and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 #Qui veut gagner des Oignons #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyDim 21 Mar - 15:25

    *Générique bien connu de tous*

    John s'avança vers le plateau, alors que le public applaudissait. Souriant, il les salua avant de prendre la parole.

    "Bonjour et bienvenue à qui veut gagner des Oignons. Pour cette première nous vous promettons de grands frissons, de bons moments et surtout une pyramide comme vous ne l'avez jamais vu."

    Une petite pause avec un sourire.

    "Mais découvrons sans plus attendre notre premier candidat..."

    John fit une pause, mettant une main dans l'autre.

    "Il est l'inconesté champion du ring, le monsieur muscle au grand coeur , le seul à me faire tourner la tête de part ses muscles et probablement aussi le seul à pouvoir tout casser....Mesdames et Messieurs...veuillez acceuillir ....JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNAA"

    John applaudit alors qu'en hommage au catcheur et dans la tradition de ses entrées, son Theme Song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyDim 21 Mar - 19:52

    John était arrivé un peu en avance pour cette première d'émission présentée son homonyme Barrowman. Il avait tronqué son T-shirt orange très flashy contre un costume très chic dans lequel il avait l'impression de passer pour un pingouin tout droit sortie de la Marche de l'Empereur. Dans les coulisses, le catcheur était un peu nerveux, cette fois-ci il devrait se servir de son cerveau plutôt que de ses muscles mais, Cena avait confiance en son intelligence sans pour autant être un surdoué. Il espérait simplement que les questions ne soient pas trop difficiles histoire de ne pas passer pour un ignorant de premier ordre. Ce serait donner une bonne occasion aux boycotteurs du catch de dénigrer les sportifs de haut niveau... Soudain, le spot lumineux « On Air » s'alluma en même temps que le générique de l'émission. Cena prit une gorgée de sa bouteille d'eau et échangea quelques bribes de paroles avec le technicien qui lui tendit le micro et le petit boitier en guettant l'écossais. Cet homme avait un charisme impressionnant, on ne l'aurait vraiment pas soupçonné de n'être qu'un débutant mais, il avait quand même une carrière d'acteur et de chanteur.

    Lorsqu'il entendit son thème, John fut son entrée le plus calmement du monde parce qu'il n'avait pas à prendre son élan pour passer entre les deux cordes du ring. Le catcheur fit néanmoins son petit signe militaire avant de descendre les marches en petit footing tout en saluant le public. Il se dirigea immédiatement vers Mister Barrowman pour lui serrer la main et malgré le brouhaha de la foule on entendit un :


    « Hi John »

    Par la suite, il suivit le présentateur jusqu'aux sièges qui leur étaient réservés tandis que le silence régnait de nouveau sur le plateau. Les téléspectateurs se faisaient complètement invisible. John s'installa face à … John et lui adressa un signe de tête avant de pousser un soupir de soulagement.

    « Ravi d'être ici pour la grande première. »
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyDim 21 Mar - 20:01

    John suivit son homonyme et une fois assis attendit que le public se calme pour prendre la parole. En s'installant, il pensa que peut-être il aurait dû jouer sur le fait qu'ils étaient homonymes , cela aurait donné un air bien plus convivial au tout, mais John se disait que vu le nom de l'émission, il n'aurait pas beaucoup à jouer sur l'humour pour que l'émission soit drôle.

    "Ravi de vous avoir également sur le plateau...même si ma main apprécie moins...vous avez une de ses forces"

    John fit bouger doucement sa main, tout en grimaçant légèrement. La production ne lui avait donné aucun conseil concernant ce qu'il devait dire ou faire et il fallait dire qu'il était habitué à improviser.

    " Alors mon cher John, comment allez-vous?"

    Il avait le temps de faire un peu connaissance, de présenter l'actualité de John, car cela faisait parti du buisness et de l'accord des candidats avant de découvrir la pyramide, les jokers et finalement les questions. Ces dernières étaient les seules à ne pas être connues de l'animateur.

    " Une actualité chargée d'après ce que j'ai pu lire...la force des Johns est avec vous pour tant de polyvalence, cela va de soi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyLun 22 Mar - 15:09

    John se mit à rire en voyant son homonyme grimacer en parlant de sa main endolorie par la poigne de fer du catcheur professionnel. En général, il essayait de mesurer sa force pour ne pas casser les phalanges des personnes qui lui serraient la main, surtout les femmes mais, il n'avait pas vraiment fait attention sur ce coup-là et Mister Barrowman avait le mérite de détendre un peu l'atmosphère.

    « Vous avez eu droit à une anesthésie gratuite. » lança t-il sur le même ton.

    Citation :
    " Alors mon cher John, comment allez-vous?"

    « Très bien, John et vous ? » lança t-il avec un sourire en se redressant sur sa chaise pour s'asseoir correctement.

    Le public se mit à rire légèrement sûrement parce qu'ils avaient le même prénom que ça leur donnait l'impression d'être légèrement schizophrène sur les bords.


    Citation :
    " Une actualité chargée d'après ce que j'ai pu lire...la force des Johns est avec vous pour tant de polyvalence, cela va de soi "

    « En effet, un emploi du temps très serré mais, le votre doit être tout aussi chargé, comme vous dîtes, c'est la force des John au carré. »
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyLun 22 Mar - 20:25

    "Bien je vais bien John, rien à dire de ce côté là"

    La situation était en effet étrange et comme il l'avait prévu, le public comblait bien son erreur de ne pas avoir joué sur leur prénom. Barrowman ne put s'empêcher de rire, ce rire franc et si ouvert qu'il avait et qui dévoilait sa dentition de superman. Il réarrangea sa position tout en écoutant ce que John avait à dire sur son actualité. Très occupé, mais il se faisait désirer.

    "Aurons-nous un petit spoiler ce que vous allez faire ces temps prochains....ou ce que vous allez faire "

    Pendant que John répondait, sur l'écran de Barrowman s'affichait déjà les premières informations concernant la pyramide et les jokers.

    "Bien C'est fort intéressant John....et maintenant place au jeu.....nous allons découvrir ce pour quoi vous allez jouer, mais avant je tiens à expliquer nos 3 jokers au nom imprononcable, mais ne suis-je pas payé pour la prononciation correcte...."
    Nouveau rire.

    "Vous avez à votre disposition 4 jokers qui peuvent vous aider à gravir les échelons. TimyWimy consiste à éliminer des réponses pour vous aider....le seul problème c'est qu'on ne sait jamais si ce sera 1 réponse, 2, 3 , voire 4 qu'il enlève... , Le Whoobagooba est un joker salace, il vous permet d'imposer votre pyramide à un de nos autres candidats qui jouera non pas pour lui, mais pour vous. Le GoGol enfin est l'appel à un ami. Vous avez choisi votre aide n'est-ce pas, qui se trouve hors plateau...vous allez devoir poser la question de la façon que le GoGol le propose , cela peut aussi être imposée pour la réponse et en le PubDis...c'est une coupure pub pendant secondes pour aller chercher la réponse sur wikipédia et uniquement wikipédia et en sortir glorieux"

    John inspira un long temps, laissant John assimiler.

    "John...un peu de sérieux....voici votre pyramide des gains..."

    Sur l'écran de John s'afficha sa pyramide et pour le téléspectateur également.

      12 - gain surprise
      11 – un bon pour 6 mois de loyer gratuit
      10 – un bon d’être automatiquement pris lors d’un casting
      9 – 20 000 $ libre d’impôt
      8 – choisir parmi les 7 gains
      7 - un T-shirt avec 1 million d’oignons dessus
      6 – une corbeille d’échalotes
      5 – défi à réaliser en échange de 13 000 $
      4 - une corbeille d’échalotes
      3 – une réduction de 1 000 $ sur un achat
      2 – une action figure John Cena
      1 –pas de gain, car trop stupide comme question


    John mit un doigt devant sa bouche, laissant le catcheur prendre note de ce qu'il allait devoir atteindre.

    "12 questions John....12 questions pour un truc dont vous ne savez même pas la valeur....un million d'oignons peut-être...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyJeu 25 Mar - 19:06

    Au rire de John B. se joignit celui de John C. suivit de près par le public. Cette émission sortait de l'ordinaire et parodiait complètement la véritable émission de « Qui veut gagner des millions ? ». Une aubaine de se retrouver là pour un catcheur, il se souvenait que The Miz avait déjà participer à une émission semblable mais, beaucoup moins loufoque : « Êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ? » avec John Morison.

    Citation :
    "Aurons-nous un petit spoiler ce que vous allez faire ces temps prochains....ou ce que vous allez faire "

    « J'aimerais bien vous tuyauter là-dessus mais, pour le moment, je n'ai aucun projet sauf peut-être récupéré mon titre de Champion de la WWE mais, je pense que certains l'ont déjà compris. Ceci dit, je compte bien tourner dans une nouvelle production, le métier d'acteur m'intéresse beaucoup... »

    Puis vint l'explication des jokers qu'il avait à sa disposition, John eut un nouveau rire un peu gêné et s'installa correctement sur sa chaise. Finalement, la pyramide des gains s'afficha sur l'écran du petit ordinateur qu'il avait à sa disposition et son image sur tous les écrans télévisés d'Amérique fut légèrement coupée pour laisser aux téléspectateurs le plaisir de voir cette fameuse pyramide aux gains assez étrange. D'ailleurs, John eut énormément de difficultés à cacher sa surprise avant de rire.


    « Quand j'ai dit que je voulais gagner des échalotes, vous m'avez pris au pied de la lettre à ce que je vois ! Funny, weird, I love it. » lança John avec un colgate smile.

    Citation :
    "12 questions John....12 questions pour un truc dont vous ne savez même pas la valeur....un million d'oignons peut-être...."

    « Okay, homonyme de prénom. Je suis prêt à pleurer pour atteindre le million d'oignons. »
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptySam 27 Mar - 14:43

    "Oh je suis sûr que vous n'aurez aucun problème dans le jeu d'acteur....j'ai en effet vu certaines de vos intermaides entre les combats...vous jouez très bien la comédie cela va de soi....enfin bref, je vous souhaite bonne chance pour la WWE, mais pour l'heure jouons pour le titre du champion de l'échalote..."

    La musique et les lumières s'engagèrent pour plonger le public dans le noir et garder les 2 John dans la lumière.

    "Pour pas de gain car la question est stupide, voici votre première question John. "

    Petite pause en attendant que la grille s'affiche.

    "Complètez ce proverbe africain: Qui mange une noix de coco fait confiance à ....A ..son estomac.....B...ses dents....C son anus...(petit rire de John à l'évocation d'une région qu'il connaissait bien) ....ou D....la réponse D....je trouve en effet que le gain est proprotionnel à la question....et je précise que je n'y suis pour rien dans ces questions d'ailleurs.....enfin bref....John...une piste?"


#Qui veut gagner des Oignons #1 Quivoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyDim 28 Mar - 0:01

    John se sentait flatté de recevoir des éloges de la part d'un acteur qui était dans ce métier depuis beaucoup plus longtemps que lui et qui s'en sortait à merveille. Son hononyme était surtout très célèbre grâce à son interprétation du Captain Jack Harkness dans Torchwood, le spin-off d'une série tout aussi appréciée, Dr Who. En guise de remerciement, le catcheur acquiesça d'un petit mouvement de la tête tout en posant une main sur son cœur. John était du genre modeste et il n'avait pas forcément envie de s'étendre sur le sujet plus longtemps au risque de passer pour quelqu'un qui a la grosse tête.

    Il se concentra sur la question et se mit à rire, c'était purement logique s'il n'y avait pas de gain pour une réponse aussi simple !


    « Je dirais la réponse C, son anus, c'est mon dernier mot John. » dit-il toujours en essayant de contenir son rire.
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyDim 28 Mar - 0:28

John attendit d'avoir la réponse, laissant planer le suspens.

" Qui mange une noix de coco fait confiance à ........son anus c'est une bonne réponse "

Le public applaudit et John se remit en place.

"Vous avez donc gagné....et bien rien du tout....si on fait le point sur votre pyramide , sauf avoir monté d'un échellon dans la pyramide pour nos téléspectateurs .....c'est une Expression qui nous vient tout droit d'Afrique et d'un présentateur télé en herbe. cette expression est une métaphore qu'il faut comprendre au second degré. On ne mange pas la noix de coco mais son jus bien entendu.....Mon cher John....voici votre deuxième question pour une poupée articulée de....et bien vous-même. Je dois dire que....ça me servirait....."

Il fit un regard innocent.

"Anyway....(rire) Dans le film d’animation Shrek, le troisième, on retrouve le personnage…A-Du vilain Petit Panard .... B ...Jeannot Parpin ... C...Planche Beige... ou ...D...chat potté...."

#Qui veut gagner des Oignons #1 Quivoi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyDim 28 Mar - 0:54

    John fut soulagé de savoir qu'il avait gagné... que dalle ! Il connaissait l'expression parce qu'il l'avait déjà entendu et qu'elle l'avait marqué mais, il n'avait jamais cherché à savoir ce qu'elle voulait dire bien qu'il en avait eu une petite idée. Il acquiesça néanmoins d'un signe de la tête pour ne pas passer pour un inculte.

    Citation :
    Mon cher John....voici votre deuxième question pour une poupée articulée de....et bien vous-même. Je dois dire que....ça me servirait....."

    « Si je la gagne, je vous l'offre. » répondit-il avec un sourire.

    Le catcheur sonda John du regard avant de se mettre à rire légèrement, il se demandait ce que son homonyme avait l'intention de faire avec une poupée de lui, peut-être du vaudou, qui sait ?


    Citation :
    "Anyway....(rire) Dans le film d’animation Shrek, le troisième, on retrouve le personnage…A-Du vilain Petit Panard .... B ...Jeannot Parpin ... C...Planche Beige... ou ...D...chat potté...."

    « Sans aucune hésitation je dirais D, le Chat Potté. »
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMar 30 Mar - 12:52

"Le Chat Potté.....c'est une boooooooonnnneee rééépooooonse....bravo John..."

Le public applaudit. Jusqu'à maintenant il avait eu de la chance, les questions n'étaient pas difficiles, mais John savait que pour le premier pallier ça irait en crescendo, du moins c'est ce qu'avait dit la personne responsable des questions.

"Vous voilà l'heureux propriétaire d'une action figure... je me rappelle quand la première poupée de Harkness est sorti....j'étais là comme un gamin à l'admirer , à jouer avec moi-même en somme...jusqu'à ce que mon chien ne commence à l'avoir pour lui....depuis j'ai toujours mal à la tête quand il machouille la tête de la poupée....il fait du vaudoo ce chien...c'est moi qui vous le dit"

L'assistance rit et John avec. Il pouvait parfois raconter de ces âneries, c'était terrible.

"Prochaine question monsieur Cena....question pour accéder au premier pallier attention et vous permettre de gagner une réduction de 1 000 $ sur un achat...ce n'est pas rien mille dollars en ces temps de crise....voici votre question...Quelle statue le Danemark envoie-t-il à Shanghäï pour l'exposition universelle.....A...le bateau d'argent.....B...Borsen....C...la petite sirène...ou D Gefion Fountain...

#Qui veut gagner des Oignons #1 Quivoi14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMar 30 Mar - 13:56

    Les premières questions étaient toujours les plus simples. John n'avait eu aucun mal à répondre pour le moment mais, plus il progresserait et plus les questions deviendraient difficiles, le principe du jeu était bien connu. Le fait d'avoir gagné une poupée le fit sourire, ce n'était pas la première fois qu'il voyait des poupées à son effigie, d'ailleurs, on le voyait aussi en T-Shirt, en tasse, en horloge, en règle, en crayon et même en housse de téléphone portable. Son homonyme lui conta alors une petite anecdote concernant sa propre poupée et John afficha une moue indescriptible qui était le mélange entre la compassion et l'amusement.

    « Estimez-vous heureux qu'il ne vous ai pas amputé d'un bras... ou autre chose ! »


    Le public se mit à rire à l'unisson. John préféra taire d'autres détails, comme le fait que les fabricants ne reproduisaient jamais ce qu'il y avait en dessous de la ceinture parce que cela voudrait dire que le catcheur avait déjà joué avec une poupée barbie. A la place, il redevint instantanément sérieux pour écouter la question et afficha déjà un sourire sur les lèvres. John se souvenait d'avoir joué à Tim7, un jeu éducatif pour enfant avec son neveu auparavant et il y avait justement un question sur la statue du Danemark qui n'était autre que La Petite Sirène. Il avait une très bonne mémoire concernant ce genre de choses et c'était aussi dû au fait que son neveu l'enquiquinait pour y jouer à chaque fois qu'il lui rendait visite.


    « C, La Petite Sirène. On peut la voir sur le port de Copenhague. Il n'y a pas d'autres statues aussi importantes d'ailleurs. »

    [H.J : Je me souviens d'un truc qui remonte au CM2 ! Wooow]
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyVen 2 Avr - 20:07

    "C'est votre dernier mot?...Sûr de chez sûr?...."

    La musique angoissante s'enclenche, pendant que John fait une mine grave. Le silence tombe dans la salle, l'on entendrait une mouche voler. Barrowman regarde son écran, attendant la réponse. Espérant pour le canidat que ce soit la bonne réponse.

    "la statue envoyé à l'exposition universelle...est......La petite sirène...Bravo John"

    Les aplaudissements firent rage.

    "Faisons le point.....vous avez atteint le premier pallier de votre pyramide..."

    Pour les téléspectateurs, la pyramide s'affiche à côté du visage de John. avec le pallier de sélectionné avant de disparaitre.

    "Prochaine question John...Contre quel président a-t-on porté plainte pour consommation d'alcool...A.Boris Tadic....B. Jacques Chirac....c George W Bush....ou D....la réponse D.....je plaisante...Boris Eltsine...."


#Qui veut gagner des Oignons #1 Quivoi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptySam 3 Avr - 0:25

    "J'en suis sûr et certain." affirma John en acquiesçant d'un signe de tête.

    La musique stressante n'eut aucun effet sur lui parce qu'il savait que c'était la bonne réponse. Cena avait plus de culture qu'il ne l'aurait cru mais, il fallait dire aussi que les personnes qui boycottaient le catch avaient le don de faire croire à un athlète respecté comme John que ce qu'il faisait était inutile et prouvait son manque d'intelligence. Il espérait sincèrement que ces personne là était devant leur écran de télévision en ce moment même histoire de leur en mettre plein la vue et de leur faire comprendre que l'on peut avoir autant de muscle que de Q.I.

    La question suivante était un peu plus difficile, il se souvenait d'une plainte déposée contre un président serbe pour consommation d'alcool ce qui excluait Georges Bush et Jacques Chirac.


    "Arg... Dilemme. J'hésite entre deux réponses."

    Lequel des deux Boris était serbe ? Eltsine ou Tadic ?

    "J'hésite à prendre un joker..."


    John prit une gorgée d'eau et se concentra sur les deux noms en essayant de se souvenir du nom qu'il avait entendu aux informations... C'était un évènement récent et Cena s'était toujours intéressé aux informations pour savoir ce qu'il se passait dans le monde. Eltsine, ce nom ne lui était pas inconnu mais, ne lui inspirait pas confiance non plus.

    "Tant pis, je dois en avoir le coeur net. Je vais tenter le TimyWimy"
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyDim 18 Avr - 11:32

John restait silencieux, un doigt sur sa bouche. Il laissait Cena réfléchir en toute tranquilité. Ce n'était pas une question facile, mais en même temps, cela valait bien la peine d'y répondre. Enfin si on aimait les échalotes bien entendu. John trouvait assez intéressant que John soit si sérieux, même si c'était une question pour des échalotes. Barrowman sortit de sa léthargie quand John parla de joker.

"Cette question vous a échaloté ma parole....vous êtes sûr de vouloir le TimyWimy..."

Il devait poser la question. Honnêtement il espérait que ce Joker n'allait pas lui enlever toutes les 4 réponses. Cela aurait été dramatique pour le catcheur de perdre à cause d'échalotes.

"Ordinateur....veuillez retirer des mauvaises réponses"

Vu qu'il ne savait pas combien de réponses étaient concernés, il croisait juste les doigts, jusqu'à ce que sur l'écran s'affiche le nouveau tableau. Il eut un sourire.

"Je crois que vous êtes chanceux "

#Qui veut gagner des Oignons #1 Quivoi16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMer 21 Avr - 0:16

    En effet, John Cena faisait preuve de sérieux même pour un panier d'échalotes. Après tout, lorsqu'il avait vu le nom de l'émission c'était lui qui avait plaisanté en disant qu'il voulait y participer pour gagner des échalotes et évidement, on l'avait pris au mot ! Il se détendit un peu en écoutant John prendre la parole, faisant un jeu de mot qui lui arracha un sourire.

    « Heureusement que les échalotes ne font pas pleurer, j'aurais l'air fin. »


    Étrangement, il croisa les doigts. Le TimyWimy était un joker de sadique mais, comme par miracle, il ne resta que la bonne réponse. John afficha alors un large sourire, suivit d'un rire qu'il ne put retenir.

    « Il est génial ce joker... Donc, je dirais A, Boris Tadic et c'est mon dernier mot. »
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMar 11 Mai - 21:06

"C'est votre dernier mot ...et la réponse est......A...Booooris Tadiiiic...."

John applaudit avec le reste du public. Il y eu un effet de lumière et John secoua la tête en souriant.

"Wooow.....John quelle chance....premier candidat, premier à avoir de la chance avec ce Joker....maan...."

Tout le monde se calma de cette courte euphorie et redescendit sur terre.

"Bon faisons le point....vous avez gagné des échalotes...de quoi remplir tout un frigo pendant assez longtemps....qui sait l'attaque aux échalotes deviendra peut-être votre prochain coup de catch préféré...."

John rit à pleines dents. Il était un homme à rire, c'était dans son expression, tellement belle et naturelle.

" Passons maintenant à la 5ème questions de votre pyramide....jouons pour un défi à réaliser en échange de 13 000 $...Combien de temps la pillule contraceptive est-elle reconnue légalement ...et ce aux Etats-Unis...A 20 ans ...B 50 ans...C 40 ans....ou D 50 ans "

#Qui veut gagner des Oignons #1 Quivoi17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMer 12 Mai - 13:33

    John afficha un grand sourire et leva les bras en l'air dans un geste victorieux pendant que la foule l'applaudissait et ne plus s'empêcher de rire, il aimait bien prendre ce jeu au sérieux même si c'était complètement loufoque ! Non, vraiment, le catcheur adorait ce genre de jeu télévisé, c'était frais, c'était original, c'était tout ce qu'il aimait.

    Citation :
    "Wooow.....John quelle chance....premier candidat, premier à avoir de la chance avec ce Joker....maan...."

    « La chance du débutant, sans doute. »

    Citation :
    "Bon faisons le point....vous avez gagné des échalotes...de quoi remplir tout un frigo pendant assez longtemps....qui sait l'attaque aux échalotes deviendra peut-être votre prochain coup de catch préféré...."

    « C'est Mickie qui va être contente et si j'en ai trop, je pourrais toujours en donner. Mon prochain coup de catch... Je ne sais pas pourquoi mais, au lieu d'avoir droit à la catarcyse à la tomate, je vais me prendre des échalotes en pleine tête. »

    Bon, John ne s'était jamais pris de tomate en pleine figure mais, il craignait que ses concurrents se chargent d'exaucer son vœu.

    Citation :
    " Passons maintenant à la 5ème questions de votre pyramide....jouons pour un défi à réaliser en échange de 13 000 $...Combien de temps la pillule contraceptive est-elle reconnue légalement ...et ce aux Etats-Unis...A 20 ans ...B 50 ans...C 40 ans....ou D 50 ans "

    « Heum... La pillule contraceptive n'étant pas mon truc, je pense prendre un second joker. Le Pubis euh... Le PubDis ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMer 12 Mai - 16:20

John attendit la réponse de John. Lui aussi ne savait pas ce qu'était la réponse. Il ne partageait pas la vie d'une femme et qui plus est, il ne voyait pas sa soeur régulièrement pour savoir ce genre de choses. Mais il aurait s'il avait joué parié dans les eaux des plus de 30 ans ça c'est sûr. John se tourna vers la caméra.

"Monsieur Cena a choisi le PubDis...mon cher ami c'est exactement la peur que j'ai eu en lisant le nom...content que le lapsus soit venu de vous ....nous nous retrouverons donc après une coupure pub de 10 secondes , le temps que notre invité trouve la réponse à notre question"

Le gingle retentit et l'on hurla un coupé. John souffla et prit un peu d'eau, pendant qu'une horde de maquilleuses vint refaire son make up et tout. Pour Cena, son écran afficha la page wikipedia, seul accès internet, pouvant lui permettre sa recherche et trouver la réponse. Le technicien dit qu'on reprenait dans 3 secondes...2...1... gingle.

"Nous revoilà en compagnie de ce cher John Cena...qui semble toujours en train de chercher la réponse à cette grande énigme féminine...votre joker vous a apporté le savoir nécessaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMer 12 Mai - 17:06

    John se sentait un peu idiot d'avoir fait un tel lapsus révélateur mais, le nom de ce joker prêtait vraiment à confusion et comme par hasard, c'était sur lui que ça tombait ! En même temps, le catcheur n'avait pas trop le choix, il était le tout premier candidat à inaugurer cette émission aux jokers complètement loufoques et aux noms imprononçables. Cependant, il fut soulagé d'apprendre que même le présentateur avait eu des difficultés à prononcer le nom du joker en question sans penser au mot « Pubis ».

    John n'eut pas vraiment le temps de profiter de cette mini page de pub, tout comme les téléspectateurs qui n'eurent pas l'occasion de se lever de leur fauteuil pour aller aux toilettes. Le catcheur se mit à lire les grandes lignes pendant les 10 secondes imparties avant que le site ne disparaisse de l'écran.


    Citation :
    "Nous revoilà en compagnie de ce cher John Cena...qui semble toujours en train de chercher la réponse à cette grande énigme féminine...votre joker vous a apporté le savoir nécessaire?"

    John releva la tête, tout sourire.


    « Je pense avoir lu 50 ans. »
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyLun 24 Mai - 11:31

"Vous avez ....bien lu bravo John ....comme je suppose que vous allez continuer , le défi est donc plus d'actualité, car il est à rappeler que chaque gage mentionné dans la pyramide sont dans le cas où le candidat choisit d'arrêter et de quitter l'aventure. Monsieur Cena....vous êtes maintenant à la moitié de votre pyramide...comment vous sentez-vous?"

John avait un programme à remplir, donc il fallait aussi faire des pauses et lui en avait besoin d'une, car il fallait l'avouer, ce n'était pas un jeu avec ses nerfs tout cela...ooooh non. Il écouta la réponse de Cena avant de sourire.

"Bien John....prêt pour la question 6 qui vaut une deuxième corbeille d'échalotes?...je me demande bien ce que vous allez faire avec toutes ces échalotes d'ailleurs.....Aggrippina était ....a une opera seria.....b une question piège .... c une ville romaine ou d la mère de l'empreur Claudus"

#Qui veut gagner des Oignons #1 Quivoi19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMar 25 Mai - 23:11

    John afficha un sourire, heureux de ne pas avoir à faire le gage demandé parce qu'il se voyait mal faire une prise de catch en tutu par exemple mais, n'allons pas donner de mauvaises idées à son homonyme au risque qu'il demande à ce que le catcheur le fasse tout de même pour amuser la gallerie.

    « Je me sens... Bien mais, je me demande tout de même ce que je vais faire avec autant d'échalotes. »

    Citation :
    "Bien John....prêt pour la question 6 qui vaut une deuxième corbeille d'échalotes?...je me demande bien ce que vous allez faire avec toutes ces échalotes d'ailleurs.....Aggrippina était ....a une opera seria.....b une question piège .... c une ville romaine ou d la mère de l'empreur Claudus"

    « Agrippina... Agrippina... Je dirais la réponse A, un opéra. » déclara t-il avec un sourire.

    En effet, sa mère adorait les opéras et celui-ci comptait parmi ses préférés ; celui que John avait dû assister contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptySam 21 Aoû - 14:27

John laissa planer un silence. Qu'on ne lui dise pas que les catcheurs étaient des idiots à l'avenir. Lui bien sûr connaissait la réponse, et à la différence de son homonyme , il y était allé de plein gré à une représentation d'Aggrippina.

"Agrippina est....bien sûr un opéra ...la réponse A...vous gagnez votre deuxième corbeille d'échalote sans aucune difficulté"

La musique de l'émission retentit, avec l'effet lumière et l'applaudissement du public. Une sorte de vent de fraicheur emplit le plateau qui déjà était glacé. Comme tous les plateaux, il ne fallait pas croire, mais il faisait vraiment froid dans un plateau télé, cependant John avait l'impression que cette-fois-ci c'était pire qu'avant. Enfin, il avait une émission à faire et non à discuter sur la température de la salle.

"Prêt pour la 7ème question?....(raclement de gorge) Pour un T-shirt avec 1 million d'oignons dessus ...quel âge a le plus jeune fumeur du monde....A 16 ans....B 6 ans....C 2 ans ou D 11 ans..."

#Qui veut gagner des Oignons #1 Quivoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMar 24 Aoû - 10:41

    Jusque là, John n'avait pas à se plaindre, il s'en sortait plutôt bien et prouvait aux téléspectateurs qu'il n'avait pas que du muscle mais, aussi un cerveau et une culture générale comme tout à chacun. Il était d'autant plus amusant que ce dernier se prêtait totalement au jeu même en sachant qu'il ne gagnerait pas d'argent pour une quelconque association caritative mais, des lots comme des échalotes... C'était entièrement de sa faute d'ailleurs parce qu'en voulant faire un peu d'humour il avait tout simplement déclaré vouloir remporter des échalotes à la place des oignons lorsqu'il s'était inscrit et on l'avait pris au pied de la lettre.

    Citation :
    "Prêt pour la 7ème question?....

    "Allons-y, John B." dit-il en ponctuant ses propos d'un signe de tête.

    Citation :
    (raclement de gorge) Pour un T-shirt avec 1 million d'oignons dessus ...quel âge a le plus jeune fumeur du monde....A 16 ans....B 6 ans....C 2 ans ou D 11 ans..."

    John soupira. Il n'était pas vraiment ami avec les statistiques et lui-même était non-fumeur alors ce qui concernait le tabac ne l'avait jamais intéressé. Quel âge pouvait bien avoir le plus jeune fumeur du monde ? Ça, il n'en savait strictement rien ! Les enfants sont parfois très surprenants alors, après avoir procéder par élimination, il ouvrit enfin la bouche.

    "Je vais tenter de répondre à cette question sans joker et je dirais... La réponse D, 11 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

John Barrowman


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 57
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
#Qui veut gagner des Oignons #1 Left_bar_bleue0/100#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty_bar_bleue  (0/100)

#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 EmptyMar 24 Aoû - 16:14

John n'avait pour tout dire aussi aucune idée de la réponse. L'animateur ne découvrait la réponse que quelques secondes avant le reste du monde. Aussi quand il vit s'afficher la bonne réponse, il fut très surpris, mais assez professionel pour garder un visage fermé. Il se devait d'être neutre, sinon l'audience serait déçue de ne pas avoir eu un suspens intenable. Il se mit 2 doigts devant ses lèvres alors que la musique angoissante de fond faisait son effet dans un plateau devenu aussi silencieux qu'une morgue. C'était un effet voulu pour angoisser le candidat, John n'était pas très partisan, mais il était sous contract et devait faire ce que la régis lui disait de faire.

"Le plus jeune fumeur du monde a ...."

Le voyant vert de la bonne réponse s'afficha sur l'écran de John Cena et de tous les téléspectateur.

" 2 ans .....je suis vraiment désolé John....vous retombez au premier pallier et repartez avec un bon de réduction de 1000 $ sur votre prochain achat"

La lumière devint blanche, éclairant tout le plateau.

" C'était une question difficile.....mais cet enfant existe bel et bien....il s'appelle Ardi Rizal...voici une photo de lui"

Une image du garçon s'afficha.

Spoiler:

"Et il fume 40 cigarettes par jour...et moi qui pensait que le monde ne pouvait pas devenir plus absurde....enfin ...John votre aventure est terminée parmi nous....que pensez-vous de votre parcours?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Qui veut gagner des Oignons #1 Empty
MessageSujet: Re: #Qui veut gagner des Oignons #1   #Qui veut gagner des Oignons #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#Qui veut gagner des Oignons #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Casting 18 -20mars]#1: Qui veut gagner des Oignons?
» Ze veut bouuugeeer
» Qui veut, il poste ici
» # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1
» [Casting] #1 : Tout le monde veut prendre sa place !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: