and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am no angel ~les liens de miss Barrymore~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Left_bar_bleue0/100I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:34

Oh oui!!! Mais avec grand plaisir! T'as une idée de comment on s'est rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:41

Et bien, pourquoi pas ceci :

Drew et Alex se sont rencontrés en 2006, à Hollywood. Lui était présent pour faire la promotion du film Alex Rider tandis qu'elle, se chargeait de faire parler du film Curious George dans lequel elle prêtait sa voix. C'est au hasard d'un gala entre peoples du cinéma qu'ils se sont croisés et qu'ils ont alors échangé quelques mots. Drew a félicité Alex pour son talent et, quand à lui, fit presque une éloge de la carrière très appréciée de l'actrice. Depuis, ils ont sympathisé. Drew lui a laissé son numéro de téléphone avant qu'ils ne se quittent. A partir de cette soirée, elle l'a pris sous son épaule de manière officieuse, n'hésitant pas à l'aider dans le regard critique de ses interprétations. Quand à Alex, il voit en Drew une grande soeur qu'il n'a jamais eu et n'espère qu'une chose : pouvoir être réunis aux côtés de son mentor au grand écran.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Left_bar_bleue0/100I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:46

C'est génial!! Je prends XD! (moi, quand on m'offre des liens ET des scéna' comme ça, je laissa pas passer!). Je vais t,ajouter le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:51

LOL !
Ouki 'marraine' ^^
Je te rajouterai à ma mise à jour :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:09

Droooowpette un lien :Rose1: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Left_bar_bleue0/100I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:12

Of course, mon chou! Quelque chose d'original et d'ambigüe par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:16

Yep cherie ♥
on reprend ou on en était =D
des meilleurs amis qui couche ensemble et qui le regrette chaque fois aprés

ou ce que tu veu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrymore
    Yummy!

Drew Barrymore


Messages : 339
Date d'inscription : 02/03/2010
Date de naissance : 22/02/1975
Age : 49
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 84 634 $
Popularité:
I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Left_bar_bleue0/100I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:20

Pas nécessairement qui couche ensemble... un peu comme le topic qu'on avait fait, y'a de la tention c'est clair, et des fois ils passent près de passer la frontière des simples amis et de devenir des "friends with benefits" mais genre ça arrive pas... Si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:22

Owii c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am no angel ~les liens de miss Barrymore~   I am no angel ~les liens de miss Barrymore~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am no angel ~les liens de miss Barrymore~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettres de Miss Barrymore
» Drew Barrymore's Account
» ☻ Ooooh !! Une peluche E.T ! [feat Drew Barrymore]
» Les liens d'Ali L.
» Liens d'Elisha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : Around Your Character-
Sauter vers: