and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Demandes & Nous lier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
J.B Mack
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptySam 12 Juin - 19:17

Bonsoir,

    Nom du Forum : Cambrdige University
    Type de Forum : RPG university
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://cambridge-university.superforum.fr
    Bannière ou Bouton du Forum :
    Code:
    [url=http://cambridge-university.superforum.fr][IMG]http://i47.tinypic.com/33msdnp.jpg[/IMG][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    WELCOME To
    Cambridge-University ♥️





      Demandes & Nous lier - Page 13 34ya07p Demandes & Nous lier - Page 13 Wbbg5f Demandes & Nous lier - Page 13 2z3pedh

      L'université de Cambridge, située à Gainesville en Floride et oui en Floride et non en Angleterre elle ce nome ainsi car elle a aussi bonne réputation que celle qui est en Angleterre, une université pas comme les autres surtout, quand les anciens leaders des deux principaux camps du campus sont partis de l'université, pour entrer dans le monde du travail et ils ont légué leur pourvoir de leader à leurs 2 cousins Joana.B Mackenzie et Tom.A Vanderwood, mais c'est une lourde responsabilité pour eux deux; quand on sait que Joana est la meilleure amie du frère de Tom et de plus avant d’être leader de Cambridge Tom et Joana étaient les meilleurs amis du monde mais ils durent briser leur longue amitié pour défende l’honneur de leur famille respective, mais ces deux là cachent des choses aux autres élèves de l'université.

      Demandes & Nous lier - Page 13 Lefury1996 Demandes & Nous lier - Page 13 Thmadebylefury546 Demandes & Nous lier - Page 13 VisageCorps31

      Miss je sais tout sur tout et sur tout le monde, du nom de Lexi Girl les étudiants de Cambridge disent d’elle qu’elle est pire de celle qui ce trouve à New York, cette fille sait tout la moindre information envoyer par certain étudiant de l’université, elle envoie un mail à tout le campus et elle le poste aussi sur son site, là ou elle révèle les moindres secrets des étudiants du campus et si elle peut faire du mal aux gens, elle le fait sans rancune et avec un grand plaisir. Va t-ont découvrir qui elle est vraiment ??

      Demandes & Nous lier - Page 13 6f5h Demandes & Nous lier - Page 13 2yl5kcm Demandes & Nous lier - Page 13 29bdcv6

      La frontière le seul lieu du campus qui se situe près des casiers tracé d’une ligne jaune qui traverse toute l’université la divise en deux, la frontière est le lieu où les deux clans peuvent se voir sans se taper dessus et c'est aussi là où les étudiants peuvent changer de clan, mais ce genre de chose se fait qu’une fois par an, mais cette frontière pose un grave problème à Joana et Tom mais la raison reste un secret, un secret bien garder. Cette frontière va-t-elle rester pour toujours ou va-t-elle disparaitre une bonne fois pour toute ?? Pour laisser place à de nouveaux groupes.

      Demandes & Nous lier - Page 13 Nzingg Demandes & Nous lier - Page 13 Zujsbo Demandes & Nous lier - Page 13 256hc1z

      Abby .L Mackenzie et Davon N Stweetman les deux cousins, de Joana.B Mackenzie et Tom.A Wanderwood qui ont légué leur pouvoir a leurs cousins respectif, pour faire leur vie dans le monde du travail, Abby styliste pour les plus grands créateurs et elle possède son propre atelier en ville la ou elle travaille, Davon quand à lui est gérant d'un magazine de mode, il donne son avis sur tout, son bureau est situer dans le ville dans la même rue que celle où est l’atelier d’Abby. Il a revu Abby lors une représentation d'une nouvelle collection de vêtement pour son magazine, la guerre entre eux va-t-elle continuer ou va-t-elle s'arrêter ??

      Demandes & Nous lier - Page 13 10-1 Demandes & Nous lier - Page 13 11-1 Demandes & Nous lier - Page 13 12-1

      La salle 325 cette salle est condamnée depuis des années, mais qui a t-il dans cette mystérieuse salle située au troisième étage de l'université, cette pièce est spéciale, certains disent que cette salle est hantée et d'autre disent, qu'un élève est mort dans cette salle tué par un professeur devenu fou, mais ses personnes sont loin de la vérité cette salle est juste une salle, mais elle est spéciale et elle cache des choses. Cette salle va-t-elle révéler ses secrets ou va-t-elle les garder ? mais depuis un certain temps des hommes en tenu de travail entre et sorte de cette pièce, le doyens de l’université avait annoncer que la mystérieuse salle allait être remise à neuf.

      Demandes & Nous lier - Page 13 2chougw Demandes & Nous lier - Page 13 Jfzsrt Demandes & Nous lier - Page 13 I3i7wy

      La place Cambridge est l'endroit où certain des élèves se réunissent pour discuter ou pour se rendre rendez-vous il y a des bancs pour s’assoir et profité du soleil de Floride, c'est un peu le cœur de l'université, c'est ici que les deux anciens leaders de l'université se sont rencontrés pour la première fois et aussi le lieu ou la guerre à éclater, cella a été composer d’insulte en tout genre et au fil de leu dispute dans ce lieu des élèves ce sont diviser en trois camp ceux qui sont avec Abby, ceux avec Davon et les neutres qui ne voulait pas entendre parler de ça et la raison de leur conflit personne ne la connait sauf peut être Lexi Girl.

    (c)contexte et icône by jump-girl

    Type de Partenariat: Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [+] Non
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://cambridge-university.superforum.fr/nos-partenaires-f95/forum-rpg-t19.htm#5068


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairon
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: demande de partenariat CHICAGO RULES   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptySam 12 Juin - 20:33

Merci beaucoup Kate, votre design est aussi très beau, bonne soirée !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyLun 14 Juin - 0:03

Bonsoir,

    Nom du Forum : The Victorian Hour
    Type de Forum : Rpg Films (Sherlock Holmes)
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://victorian-hour.forumactif.com
    Bannière ou Bouton du Forum : [code]Demandes & Nous lier - Page 13 H110
    Description/Contexte du Forum :
    Demandes & Nous lier - Page 13 2gwz148 Demandes & Nous lier - Page 13 If1ttt Demandes & Nous lier - Page 13 33jmf5h
    Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité.
      - Sir Arthur Conan Doyle

    Sombre, sombre. Douce et sombre.
    Londres sommeille dans une robe vermeille.
    Si le froid ne la tue pas, le brouillard s'en chargera.
    Sous une couche de neige blanche, l'humilié a sa revanche.
    Sombre, sombre. Douce et sombre.
    Le parvis est lavé, de ses secrets pêchés.
    Et attends dans l'encre noire, le justicier revanchard,
    De faire taire le sang versé, d'écraser le mal dressé.
    Mais s'il arrive trop tard,
    Qu'il prenne garde de se venger,
    Avant que Londres soit réveillée...

      Mayfair, Londres, 1891

    MISS MEDFORD — Voyons, Sir Kelynge, vous savez très bien ce que les gens en disent. Ces mesures pour garder l'Irlande sous tutelle anglaise n'aboutiront strictement à rien ! Ces Irlandais ne méritent pas tant de libertés. Et puis, pourquoi voudraient-ils être dissociés de notre bel empire ? C'est d'un ridicule !
    SIR KELYNGE — Je suis moi-même un Anglais, je trouve cependant fort fâcheux de voir de la discorde entre ces deux peuples. Après tout, ne sommes-nous pas tous des Anglais ?
    LORD FORSYTHE — C'est sur nos forces qu'il faut compter ; sur nos ressemblances. Sir Kelynge est dans le vrai : nous devons rester unis. Notre pays est déjà assez divisé en ce qui concerne la question de ces groupuscules clandestins qui se sont formés ici et là et qui revendiquent les choses les plus exubérantes. Tenez, vous avez entendu parler du jeune noble allemand qui se prend pour un mécène ? Ce pauvre étourdi possède une cour digne du Roi-Soleil et c'est peu dire ! Fichtre ! Se croit-il à la cour de France ? En Russie peut-être, ce pays arriéré et toujours encombré de tous les privilèges coutumiers dont les bourgeois ne se sont pas encore affranchis ? Ce sujet, Miss Medford, vaut la peine d'être exploité. Au détriment de ce pompeux débat sur l'Irlande et ses revendications.

    Le grand salon de Miss Margaret Medford était beaucoup moins bondé qu'à l'habitude. Celui-ci étant accoutumé à un achalandage meilleur, il semblait maintenant froid et austère alors qu'il était d'ordinaire chaleureux et accueillant. Miss Medford avait tout de même fait servir du thé, des gâteaux et des biscottes, et avait fait réchauffer la pièce en y faisant flamber quelques bûches dans l'âtre. Le froid de novembre s'engouffrait tout de même par la fente sous la petite lucarne et les fenêtres de l'enceinte étaient gonflées de givre hivernal. Le mois de novembre et le mistral tardaient d'annoncer le morne de l'hiver et, en attendant le confinement et l'isolation des mois qui allaient suivre, on se regroupait dans les salons pour discuter de nouvelles et de mondanités. Les fidèles y étaient alors rassemblés : Sir Kelynge, un homme émacié aux traits maussades et à la jeune quarantaine qui avait toujours le mot pour lancer les débats les plus épineux, Lord Forsythe, un ancien officier de marine qui, après une longue carrière, arpentait maintenant les salons de la ville histoire de revivre les émotions de ses beaux jours et, bien entendu, Miss Medford, une femme rondelette et bavarde qui était la tenancière de l'endroit, mais également la pire commère que Londres ait connu. Rien ne lui échappait. Pas même cette histoire de jeune noble débauché...

    MISS MEDFORD — Oh ! J'en ai entendu parler, Lord Forsythe. Il se dit en ville qu'il aurait acquit un manoir à Bloomsbury valant une petite fortune. Allez voir s'il a payé en goldmarks ou en livres sterling, reste que le manoir qu'il possède est d'un luxe outrecuidant à tel point que la Reine elle-même semble outrée d'un tel affront. Il paraît que cela n'aide pas du tout aux tensions qui subsistent déja entre l'Allemagne et l'Angleterre et que la menace d'une guerre est imminente ! Ce jeune sot ne fera que causer du tord aux deux nations.
    SIR KELYNGE — Ne m'en parlez pas, Miss Medford ! Et cette organisation qui se fait appeller la Kabbale et qui sème la terreur sur son passage court toujours et ne fera qu'envenimer les choses. Nous n'avions pas besoin de cela ! Bien loin de moi l'idée d'inventer des histoires...mais je crois que ce jouvenceau baigne avec ces marginaux. Il est grand temps que quelqu'un se charge de ramener l'ordre dans la ville. Sinon, les Irlandais auront une bonne raison de se plaindre !

      Whitechapel, Londres, 1891


    DR. JOHN WATSON — Il est mort ?
    SHERLOCK HOLMES — Je le crois bien. L'hypothèse du sommeil profond peut encore être avancée, mais je doute qu'elle soit la bonne...
    DR. JOHN WATSON — Vous dites ça, parce qu'elle est maculée de sang...
    SHERLOCK HOLMES — ...et parce que ses tripes sont éparpillées sur le pavé. Mais je n'en suis pas certain encore...
    DR. JOHN WATSON — Vous vous moquez de moi, c'est ça ?
    SHERLOCK HOLMES — On ne peut occulter votre grand discernement, mon cher Watson.

    Whitechapel. Loin du charme pittoresque et des salons de luxe de Mayfair, mais pourtant bien imbriquée dans la ville de Londres. Un endroit sordide pour commettre un meurtre, un endroit rêvé pour ne pas se faire prendre...Le cadavre était éviscéré et blanc comme le lys. Il offrait un spectacle tranchant sur fond de dalles charbonneuses et l'odeur des cheminées industrielles ne faisait qu'accentuer le macabre de la scène. Pourtant, deux hommes dans une sombre ruelle, deux parfaits gentlemen en costume de tweed et une pipe à la bouche, complétaient le portrait. L'un d'eux, le dénommé Holmes, se pencha sur la victime et passa un doigt sur la joue de la dépouille. Froide. Froide comme la pierre, Froide comme l'air de Whitechapel, mais pas étouffante comme son brouillard de suie. La nuit s'étirait et les deux hommes étaient toujours seuls dans la ruelle éclairée par la lumière qui coulait des fenêtres de la taverne attenante. Par secousses, des bruits dérobés à la maison de passe, un cri, un éclat de rire, la musique d'un violon qui grince et le tintement des chopes de bières. À cette heure, l'heure du thé n'est plus de mise. Holmes se prit le menton pour réfléchir. Watson était déjà sur une piste :

    DR. JOHN WATSON — L'Éventreur ?

    Son compagnon se releva, perplexe. Il prit une bouffée de fumée qu'il recracha dans la nuit.

    SHERLOCK HOLMES — C'est une possibilité. Le modus operandi est le même. Pourtant, je n'ai pas envie d'y croire.
    DR. JOHN WATSON — Pourquoi ?
    SHERLOCK HOLMES — Et bien son dernier meurtre remonte à deux ans et il n'a pas égorgé la victime, contrairement à ses habitudes.
    DR. JOHN WATSON — Alors je vois pas du tout...Moi, je suis persuadé qu'il en est l'auteur. Et puis ses crimes n'ont pas toujours été faits de la même manière.
    SHERLOCK HOLMES — C'est vrai pour l'éviscération, mais il les égorgeaient toutes.
    DR. JOHN WATSON — Alors qui ?
    SHERLOCK HOLMES — Je crois que ceux qui oeuvrent sous le nom de Kabbale y sont pour quelque chose. Je trouve étrange le fait qu'ils débarquent en ville, commettent des crimes d'envergure politique et ramènent l'Éventreur. Je ne crois pas aux coïncidences, Watson. Soit ils opèrent avec sa méthode, soit il est réellement revenu.
    DR. JOHN WATSON — Et ?
    SHERLOCK HOLMES — ...et il est peu probable que ce soit un pur hasard. Je penche donc pour l'hypothèse selon laquelle la Kabbale est l'instigatrice de tout ceci.
    DR. JOHN WATSON — C'est bien beau tout ça...mais quelle solution avons-nous pour mettre fin à leurs activités ?
    SHERLOCK HOLMES — C'est élémentaire, mon cher Watson : on appelle les renforts.

      Baker Street, Londres, 1891


    SHERLOCK HOLMES — Je vous ai conviés ici afin d'accomplir un but précis. Vous n'êtes pas sans savoir que Londres est, depuis quelques temps, empoisonnée de l'intérieur par un groupe qui se fait appeler la Kabbale. Ils semblent oeuvrer depuis quelques temps déjà et les archives de la ville nous fournissent des manchettes les concernant datant d'il y a quelques mois seulement. Ainsi, ils sont arrivés depuis peu, mais ils s'étendent déjà de façon tentaculaire dans toute la ville. On leur attribue des arnaques, des vols, des extorsions et des meurtres qui font les choux gras des journaux locaux. Apparemment, ils souhaitent la notoriété sans délaisser leur anonymat. Leur tendance à baigner dans les affaires politiques du pays peuvent fortement nuire au salut de l'empire britannique et déclencher une guerre - qui se profile déjà menaçante à l'horizon - entre l'Allemagne et l'Angleterre. Vous n'êtes pas non plus sans savoir que les forces de coalition entre l'Italie, l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie ont été mises en branle et que le mince fil de bonne entente entre notre pays et la Triple-Alliance est plutôt ténu. Il ne faut pas oublier le cas de l'Irlande qui accapare le Parlement et la colère grandissante des Irlandais ne fait, jusqu'à maintenant, la surprise de personne. Il faut donc s'attendre à de grands problèmes si nous n'intervenons pas rapidement pour rectifier la situation et empêcher cette Kabbale de s'immiscer dans les affaires d'État et de déclencher un véritable cataclysme politique qui pourrait être fatal à l'Angleterre. Pour cela, j'ai besoin de votre aide à tous. Vous êtes tous des gens extraordinaires dotés de facultés toutes plus essentielles les unes que les autres à notre cause qui est aussi la vôtre. Pour ceux parmi vous qui êtes serviteurs de la Couronne britannique, vous entendrez mon appel d'une oreille patriotique. Pour ceux qui ne sont pas proches des intérêts de l'empire, considérez au moins que action ne fera pas que sauver l'Angleterre, mais elle sauvera également le monde d'une guerre destructrice et sans issue...J'ai pensé à un nom pour notre petite organisation, si vous êtes d'accord...Que pensez-vous des Gentlemen ?

      Basse-Saxe, Allemagne, 1891


    ALEXANDRE VON HAUKE — Les Gentlemen, hein ? Merci, Friedrich.

    Le domestique avait quitté le bureau aussi rapidement qu'il était entré et le silence était retombé dans le manoir. Il régnait, en Basse-Saxe, une atmosphère particulière. L'hiver était presque arrivé, quoique le froid ne s'était pas encore glissé dans le coeur des gens. Il était d'autant plus difficile de ne pas sourire à la connaissance d'une nouvelle aussi sordide. La dernière folie lubrique des Anglais avait arraché un rictus amusé au dernier enfant des von Hauke, Alexandre, qui voyait en cette tentative désespérée de contrecarrer ses plans une lubie incroyablement enfantine et ridicule. Qu'on eût employé Sherlock Holmes, une poignée de faux héros ou même Achille en personne, Alexandre ne voyait là qu'une marque supplémentaire de la triste mise en scène offerte par l'Angleterre : une bande de gens jouant les héros appelés les Gentlemen qui accourent à l'appel de la Patrie et qui vont se jeter tout droit dans les filets tendus. C'est si héroïque et si...inutile. Le jeune homme déposa la missive sur le bureau en bois massif et se rendit à la fenêtre. Celle-ci offrait déjà un paysage morne qu'il ne tarda pas à couvrir de rideaux épais.

    ALBERT DE SAXE — À peine rentré, tu ne supportes déjà plus le paysage de la patrie qui t'a vu naître ?
    ALEXANDRE VON HAUKE — Père !
    ALBERT DE SAXE — Alors, quelles nouvelles mon fils ? Les Anglais t'ont-ils démasqué ?
    ALEXANDRE VON HAUKE — Pas le moindre du monde. Certes, ils tergiversent sur les scandales de mon extravagance et j'ai eu ouïe dire que même la Reine était jalouse du manoir que vous m'avez fait construire, mais ils ne se doutent de rien...
    ALBERT DE SAXE — À la bonne heure, mon fils ! Ainsi, lorsque l'Allemagne sera grande et aura éclipsé toute rivale, le peuple sera à même de te porter en héro. Bismarck lui-même viendra te porter les honneurs !
    ALEXANDRE VON HAUKE — J'y veillerai personnellement, père.
    ALBERT DE SAXE — Bien !
    ALEXANDRE VON HAUKE — Cependant, je crois fort qu'il y ait une ombre au tableau...mais ne vous en faites pas, il ne s'agit là que de bagatelles insignifiantes !
    ALBERT DE SAXE — Qu'est-ce donc ?
    ALEXANDRE VON HAUKE — Rien de bien dangereux, père. Ils ont simplement mis sur pied une petite organisation qui est chargée de faire contrepoids à la Kabbale. Toutefois, je ne crains rien de ce côté-là.
    ALBERT DE SAXE — Il ne faut pas sous-estimer leur potentiel, Alexandre. Ils pourraient franchement te mettre des bâtons dans les roues et faire échouer tes plans.
    ALEXANDRE VON HAUKE — Je veillerai à ce qui ne se passe rien qui puisse contrecarrer mes plans...
    ALBERT DE SAXE — Et que comptes-tu faire avec eux ?
    ALEXANDRE VON HAUKE — Ce que je sais faire le mieux depuis vingt-trois ans : éliminer les obstacles.

    Histoire entièrement rédigée par Cigüe
    Ne pas copier.


    Type de Partenariat: Avancé je dirais.
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non
    Lien où se trouve notre bouton : [code]

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyLun 14 Juin - 0:08

U_u'

Pardon du double post, mais il semblerait que mes codes soient passé à la trappe à cause d'une mauvaise manip de ma part...

Le Logo:
Code:
[url=http://victorian-hour.forumactif.com][img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/60/63/06/h110.jpg[/img][/url]

Où vous vous trouvez:

Code:
http://victorian-hour.forumactif.com/nos-partenaires-f74/forums-rpg-t19.htm

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
citylove
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptySam 19 Juin - 6:14

Bonjour !

    Nom du Forum : Like your dreams
    Type de Forum : RPG city
    Adresse URL du Forum : http://like-your-dreams.forumactif.org/forum.htm
    Bannière ou Bouton du Forum : Demandes & Nous lier - Page 13 P4s40
    Code:
    [url=http://like-your-dreams.forumactif.org][img]http://i41.tinypic.com/p4s40.jpg[/img][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:

    Type de Partenariat: Avancé
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton : http://like-your-dreams.forumactif.org/nos-partenaires-adores-f66/les-partenaires-en-attente-t354.htm#14507


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
June T.
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptySam 19 Juin - 17:27

    Nom du Forum : Cambridge New Generation
    Type de Forum : RPG.
    Adresse URL du Forum :http://cambridge-university.keuf.net/forum.htm
    Bannière ou Bouton du Forum : Demandes & Nous lier - Page 13 24391722
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:

    Type de Partenariat: Simple
    Top Affiliate ? [X] Oui [] Non
    Lien où se trouve notre bouton :http://cambridge-university.keuf.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aryozaé
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Aryozaé   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 12:16

    Nom du Forum : Aryozaé
    Type de Forum : RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://aryozae.superforum.fr/
    Bannière ou Bouton du Forum : Demandes & Nous lier - Page 13 IBcD
    Code:
    [url=http://aryozae.superforum.fr/forum.htm][img]http://up.sur-la-toile.com/iBcD[/img][/url]

    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:

    Type de Partenariat: Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton : ici dans la zone Partenaire :
    Code:
    http://aryozae.superforum.fr/portal.htm

    et là :
    Code:
     http://aryozae.superforum.fr/forum.htm


Bonne continuation en l'attende de votre réponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 18:36

Bonsoir,

Alors, ce n'est pas vraiment une demande de partenariat puisque nous le sommes déjà mais une actualisation de notre "fiche" ! Voici la nouvelle (avec un nouveau contexte) :

Code:
<div style="background-image : url('http://i41.tinypic.com/jr356p.jpg'); padding: 4px" >[left]<font style="letter-spacing:3px">[center][size=12][color=white][u]SUPERNATURAL - THE WINCHESTER'S WAR[/u][/size]

[url=http://spnwar.forumactif.org/forum.htm][img]http://i68.servimg.com/u/f68/12/08/03/04/ww11.png[/img][/url]  [url=http://spnwar.forumactif.org/forum.htm][img]http://i68.servimg.com/u/f68/12/08/03/04/ww211.png[/img][/url][/center][/color]</font>[/left]</div>

[center][spoiler][img]http://img7.hostingpics.net/pics/569543header.jpg[/img][/spoiler][/center]

<div  align="center"  style="background-color: black; height: 5px; text-shadow: #929292 1px 1px 1px;"><SPAN style="font-family: Trebuchet MS"><FONT face=Georgia size=6><Blackquote> whAt abOut stoRy?</FONT></SPAN></BR></div>

[center][color=white]_________________________________________________[/color][/center]


[justify]<fieldset>
                        <legend>[size=18][i][color=white]Previously[/color][/i][/size]</legend>
[center]
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/11/091011101051156833.png[/img]
[size=9](c)MagicTime[/size][/center]

[b][color=Salmon]Jeune rousse ▬ « Exorcizamus te, omnis immundus spiritus omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica. »[/color][/b]

[b][color=seagreen]Démon ▬ « Petite ! Que penses-tu faire là ? Me détruire ! HAHAHAHAHA ! J’ai appris à résister à  ce genre de petit tour ! Tu as beaucoup à apprendre, dommage que ce soit la fin de ta vie ! »[/color][/b]

[i]Le démon-aux-yeux-jaunes envoya valser la rousse qui tentait de renvoyer le démon sous terre, auprès de Lucifer. Assommée, elle s’était à peine remise de sa chute lorsqu’elle se sentit quitter le sol. Relevant la tête, elle vit le démon pencher la tête vers la gauche, un large sourire aux lèvres…. Azazel commença à serrer le cou de la chasseuse, il le ferait jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle. Pourtant, il pourrait la tuer très vite mais cette chasseuse était sur ses traces depuis tellement longtemps qu’il ne pouvait la tuer comme une vulgaire humaine. Elle lui avait donné du fil à retordre mais lui savait que cela ne serait qu’une question de temps, qu’il finirait par l’avoir…. Il réservait un sort presque identique à John, ce vieil ennemi mais lui, sa mort serait vraiment mémorable, un moment qui lui resterait en mémoire encore longtemps. La rousse se débattait, elle gémissait mais elle n’avait aucune chance face à ce vieux démon qui avait plus d’expérience que la chasseuse. Quelques minutes plus tard, le démon-aux-yeux-jaunes quitta ce vieux hangar, laissant le corps de la rousse abandonné et totalement inerte. [/i]

[center]------------------------[/center]

Cette histoire n’en est qu’une parmi d’autres et pourtant, tellement de gens ignorent que les créatures surnaturelles existent vraiment. Tous pensent que ce genre de récits ne sont que des histoires pour faire peur mais tous se trompent. Ce sont les enfants qui ont raison de se méfier du croquemitaine sous leur lit ou des clowns… Mais, personne ne les prend au sérieux alors qu’on devrait le faire… Heureusement, parmi ce lot d’êtres humains, certains ont pris la décision  - beaucoup ont été obligés, il faut l’avouer - de chasser ces créatures pour toute une série de raisons. Ces chasseurs se battent pour que les démons ne fassent basculer le monde dans le chaos total.

[b]Serez-vous un de ces chasseurs qui parcourt les Etats-Unis dans le but de chasser ces démons ? Ou serez-vous un de ces démons dont le but n’est autre que d’amener le chaos sur terre ? Ou encore, une personne qui a reçu des pouvoirs par ce démon-aux-yeux-jaunes ? Quelque soit votre choix, il sera cruciale dans le lutte du bien contre le mal ![/b]
</fieldset>[/justify]


[center]--------[/center]

[justify]<fieldset>
                        <legend>[size=18][i][color=white]NOW[/color][/i][/size]</legend>
[center][img]http://img8.hostingpics.net/pics/351444jensen.jpg[/img] [img]http://img8.hostingpics.net/pics/875874jared01.jpg[/img] [img]http://img8.hostingpics.net/pics/504307jensen01.jpg[/img] [img]http://img8.hostingpics.net/pics/201928jared.jpg[/img]
[size=9](c) Obsession[/size][/center]

[i][font=chopinscript][size=24]I[/size][/font][/i]l y a des décennies, un groupe de démons composé alors de cinq membres semait la terreur sur la Terre. Ils s’étaient associés dans le seul et unique but d’être plus forts, au point de dépasser les pouvoirs de Lucifer et de régner sur l’empire démoniaque soit, l’Enfer. Cela dit, leur règne s’acheva le jour où quatre Anges décidèrent de les retrouver et de les enfermer dans une cage magique censée les maintenir jusqu’à l’éternité.

[i][font=chopinscript][size=24]P[/size][/font][/i]ourtant, la suite des évènements ne se déroula pas comme prévu puisque plusieurs centaines de milliers d’années plus tard, un ange réussi à les libérer tous les cinq. Même si auparavant ils semblaient lier comme les cinq doigts de la main, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Après avoir été enfermé pendant si longtemps dans cette cage, les cinq démons sont en manque de liberté et surtout, assoiffés de pouvoir. Les liens les unissant se sont brisés, ils se mènent une guerre, ou plutôt une course, à présent.

[i][font=chopinscript][size=24]E[/size][/font][/i]n effet, tous les cinq sont à la poursuite d’une pierre des plus spéciales. Incrustée dans de nombreux bijoux tels que des colliers, des bracelets, des boucles d’oreille ou encore des piercings, désormais, ce sont des humains qui possèdent des fragments de la pierre. Ils l’ignorent, mais ne tarderont pas à le découvrir quand ils verront leur vie en danger. Désignés en tant qu’élus, cette pierre les protège de tout être démoniaque. Dès qu’un démon s’approche d’un élu, il en perd aussitôt ses pouvoirs et devient donc vulnérable. Mais là n’est pas la seule particularité de cette pierre. Si un démon en prend possession, ses pouvoirs s’accroissent d’une telle façon qu’il en devient quasiment invincible.

[i][font=chopinscript][size=24]D[/size][/font][/i]e retour sur Terre, les anges sont là pour éviter que cela se produise. Chaque ange est envoyé sur Terre pour protéger un seul élu, c’est ce qu’on peut appeler un Ange Gardien pour ces êtres qui se retrouvent mêlés à une guerre qu’ils n’avaient jamais souhaitée. Ces anges gardiens ne sont pas n’importe qui pour l’élu puisque seuls les proches de ces derniers ont été choisis pour les protéger. Protéger les élus est donc une chose primordiale mais ils savent qu’ils n’y arriveront pas seuls voilà pourquoi ils pénètrent dans les rêves de plusieurs chasseurs de démons afin de les mettre en garde contre ce danger.

[i][font=chopinscript][size=24]S[/size][/font][/i]i certains n’y prêtent pas vraiment attention et continue de s’occuper de leur combat, ce n’est pas le cas des deux frères Winchester qui ont déjà pris la route et qui sont à la recherche de ces fameux élus. Parviendront-ils à aider les Anges ou au contraire, les démons seront-ils plus rapides ? Tout n’est qu’une question de temps…</fieldset>[/justify]
[center][color=white]_________________________________________________[/color][/center]

[list][table border="0"][tr][td][/td][td][/td][/tr][/table][/list]

[list] [table] [tr] [td][img]http://img7.hostingpics.net/pics/983471photo_page_d__accueil.png[/img]
[/td] [td] [list]<div  align="center"  style="background-color: black; height: 5px; text-shadow: #929292 1px 1px 1px;"><SPAN style="font-family: Trebuchet MS"><FONT face=Georgia size=6><Blackquote> soMe linkS</FONT></SPAN></BR></div>

<div style="background-color: black; color: white; text-align: left; font-style: gras; -moz-border-radius: 1%; -webkit-border-radius: 1%; border-radius: 1%; padding: 1%;">[b]▬ [url=http://spnwar.forumactif.org/rules-and-contexte-f1/reglement-interieur-t1.htm]REGLEMENT[/url][/b] [b]▬ [url=http://spnwar.forumactif.org/rules-and-contexte-f1/contexte-t3.htm]CONTEXTE[/url][/b]
[b]▬ [url=http://spnwar.forumactif.org/we-want-them-f5/]POSTES VACANTS[/url][/b] [b]▬ [url=http://spnwar.forumactif.org/presentation-f6/avatars-pris-t7.htm]BOTTIN DES AVATARS[/url][/b]
[b]▬ [url=http://spnwar.forumactif.org/partenariats-f16/demande-de-partenariats-t20.htm]DEVENIR PARTENAIRE[/url][/b]</div>[/list] [/tr] [/td] [/table] [/list]

[list][*]Le forum à ouvert ses portes le [b]23 juin 2010[/b].
[*]Pour toutes questions, adressez vous aux deux admins du forum: [b]Pandora L. Spillman & Annastazia Hawkins & Cleo E. Vaughn & Jordan A. Trampton[/b]
[*]Il est à savoir que nous demandons [b]un minimum de 20 lignes[/b] sur le forum.
[/list]

[center]http://spnwar.forumactif.org/forum.htm
http://spnwar.forumactif.org/forum.htm[/center]


Merci d'avance :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
Demandes & Nous lier - Page 13 Left_bar_bleue0/100Demandes & Nous lier - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyVen 25 Juin - 15:08

J.B Mack : Accepté
Irène : Accepté
citylove : accepté
june T : accepté , non pour le top
Aryozaé : Accepté
Pandora : noté
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptySam 26 Juin - 18:11

Bonjour Smile

    Nom du Forum : The life in new york
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...)rpg
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://thelifein-newyork.forums-actifs.net/forum.htm
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)Demandes & Nous lier - Page 13 Sans_t99
    Description/Contexte du Forum :
    Nous sommes à New York en 2010, cette ville qui est la plus grande des États-Unis où logent 19 Millions d'habitants. C'est une des villes les plus touristique, mais derrière le décors que New York apportent aux touristes se caches de nombreux conflits entre différentes générations. Entre les étudiants qui se fond aucuns cadeaux et qui forment leurs clans, les familles qui sont en froid à cause d'un secret lourd et les hommes et femmes d'affaires qui se battent pour avoir le plus haut marché, New York n'est pas la ville de tout repos. Les familles chic et aisées refusent que leurs enfants passe leurs temps avec les familles entièrement opposés, et si certains d'entre eux refusent d'écouter leurs parents et d'enfreindre toutes les règles imposées...?
    Une série de meurtres dans les quartiers New-yorkais font rage, les habitants de ses quartiers on peur que leurs secrets soient découvert et que leurs pire cauchemar soit de retour...
    Venez continuez l'intrigue avec nous!
    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...)simple
    Top Affiliate ? [] Oui [x] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
thelifein-newyork.forums-actifs.net/nos-partenaires-f56/nos-partenaires-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyLun 28 Juin - 16:04

    Nom du Forum : Gossip Girl & Man
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...)
    Adresse URL du Forum :
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)Demandes & Nous lier - Page 13 Zashle11
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:


    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
Code:
http://gossipgirl-man.forumperso.com/partenariat-pubs-f23/partenaire-en-attente-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyLun 28 Juin - 18:20

Bonjour,

    Nom du Forum : Everything Can Happen
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...) RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://everythingcanhappen.forumsactifs.com
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)
    Code:
    [url=http://everythingcanhappen.forumsactifs.com][img]http://i49.tinypic.com/30xa7h3.jpg[/img][/url]

    Description/Contexte du Forum : Depuis des siècles, une famille de bons sorciers, les Crawford, vit aux milieux des humains sans qu'ils aient le moindre doute. Mais il y a quelques temps tout a changé : l'un des enfants a pronconcé une formule magique, lançant ainsi différents sorts sur les habitants de la ville. A présent, tout est différent. Les habitants sont contrôlés par leurs vies antérieures ou celles-ci se sont matérialisées en ville. Des sorciers bons ou mauvais et plus ou moins dangereux se baladent en ville.
    Contexte détaillé :
    Code:
    http://everythingcanhappen.forumsactifs.com/to-read-with-caution-f3/contexte-t2.htm

    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [x] Non, merci (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://everythingcanhappen.forumsactifs.com/le-partenariat-f56/nos-partenaires-t17.htm


Merci d'avance du temps accordé à ma demande et bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Power Sc
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyMer 7 Juil - 18:49

Bonjour ou Bonsoir,

    Nom du Forum : Power School
    Type de Forum : RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://power-school.forumotion.com/forum.htm
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)Demandes & Nous lier - Page 13 1-1d95c78
    Code:
    [url=http://power-school.forumotion.com/forum.htm][img]http://img44.xooimage.com/files/7/c/a/1-1d95c78.gif[/img][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:
    Type de Partenariat: Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [x] Non
    Lien où se trouve notre bouton :http://power-school.forumotion.com/partenariat-f45/partenariat-en-attente-t6.htm


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coco bor
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyDim 11 Juil - 17:16

    Nom du Forum : COCO BORA
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...) rpg
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://coco-bora-rpg.forumactif.com
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)
    Demandes & Nous lier - Page 13 Logoaue
    Code:
    [url=http://coco-bora-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://img38.imageshack.us/img38/273/logoaue.png[/img][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:

    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) Avancé
    Top Affiliate ? [] Oui [x] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://coco-bora-rpg.forumactif.com/nos-partenaires-f68/
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 1:46

    Bonsoir,

    Nom du Forum : D-B-O-T ou Destiny Broken Of Twilight
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...)RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://d-b-o-t.forum-actif.net/forum.htm
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)Demandes & Nous lier - Page 13 261iykj
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:

    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) simple
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://d-b-o-t.forum-actif.net/devenons-amis-f6/nos-partenaires-t5.htm#6

    Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BUONY
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptySam 17 Juil - 16:15

Buffalo University a écrit:

Contexte
Buffalo University

« Oserez-vous nous rejoindre ... »



Demandes & Nous lier - Page 13 287n908
Faire partie d'une université a toujours été le reve de toute jeune fille, et de tout jeune homme, trouver des garçons musclés charmants, et des filles blondes et bien foutues, mais chaque lieu a sont petit jardin secret non;

"Rebecca Miller" , jeune fille de 19 ans. Ce nom est resté gravé dans la mémoire de chaque élève de la promotion 2005. Une jeune fille pas très belle, repoussante, ignorée, humiliée, s'est suicidée dans un des couloirs de l'université, ces derniers mots fûrent :

" Je hanterais ces lieux à jamais ! "

Depuis ce jour là, qui d'ailleurs ne cessa de se répéter dans la mémoire de chaque élève, fut gravé, comme une marque à jamais, dans les souvenirs de chaque personnes présentes, certains ne purent mettre les pieds à Colombia après ce drame qui les avait vraiment choqués et terrorisés, et d'autres, se renfermèrent sur eux même, se sentant légèrement coupable. Le nom de Rebecca Miller fut gravé dans les murs de l'université . On ne le voyait peut-être pas, mais on le sentait. Certains peuvent penser que les lieux sont hanter d'autre s'en moquent .


Demandes & Nous lier - Page 13 Etxmdy

Que diriez-vous d'une école, où seul le sexe, les fêtes, et la jeunesse, sont ses atouts?! Ce serait tellement le bonheur, pour certains, comme ça pourrait être le cauchemar pour d'autres! NY Buffalo University, ce nom vous dit quelque chose ? Pas étonnant, c’est celui de l’université la plus prestigieuse de New York, où seuls les adolescents venant de milieu aisé peuvent avoir le privilège d’en traverser les couloirs ou alors, il faut avoir la chance d’obtenir une bourse d’étude. Dans tous les cas, vous allez pénétrer dans un nouvel univers, où votre intégrité et votre ésthique seront mis à l’épreuve. Vous serez classés dans un clan ou alors, vous resterez en marge à raser la rangée de casiers qui bordent les couloirs sans rencontrer un seul regard amical. Mais la compétition reste bien rude quand-même, étant une université pré-sélectionnée, ou seuls les gosses de riches y ont droit!
Dirt', sex and money, sont les nouveaux mots d'ordre pour cette génération dégradée qu'ils sont! En plein cœur de New York leur unique arme est bien leur popularité, mais pour d'autres, leurs études! Et pourtant, dans tout ce mélange, de problèmes bidons, se trouvent d'autres, encore plus dangereux, enfin, pour ceux qui le subissent! LES BOURSIERS! Le clan le plus impopulaire, et rejeté de toute l'université, ils n'ont ni de foyer, ni de fraternité à intégrer! C'est bien le cauchemar pour ceux-là! Pourtant récemment nos " IMPOPULAIRES " nous ont fait part d'une petite annonce, ils veulent que tout change et pour sa il vont essayer , j'ai bien dit essayer de faire appel à quelqu'un ayant le courage et la force de les aider à remonter la pente et à ce faire une petite place dans cette grande université appeler Buffalo . Y arriveront-ils ? Les paris sont ouverts !

Alors qu'attendez-vous, d'intégrer cette université, si populaire soit-elle, et pourtant mal réputée parmi tant d'autres...




    Nom du Forum : Buffalo University Of NY
    Type de Forum : RPG
    Adresse URL du Forum : buffalo-university.forumactif.com/forum.htm
    Bannière ou Bouton du Forum : Demandes & Nous lier - Page 13 11i1ekp
    Code:
    [url=http://buffalo-university.forumactif.com/forum.htm][img]http://i50.tinypic.com/11i1ekp.png[/img][/url]
    Type de Partenariat: Avancé (a)
    Top Affiliate ? [x] Oui [] Non Enfin j'espère xD
    Lien où se trouve notre bouton :

Code:
http://buffalo-university.forumactif.com/partenariat-f91/cheris-en-attente-t165.htm#2044

PS: Nous avons besoin de staff, alors nous voulions aussi vous proposer quelque chose (a)
Cela peut-etre pourrait vous tenter de créer un circuit de forum, et votre staff emménagera chez le notre, pour ne créer qu'un!
Enfin ce n'est qu'une petite idée :^^1:
Si vous etes interessés faites nous signe (a)

Sinon, bonne continuation, et enfaite, j'adore votre forum, surtout le design, l'un des rares qui sont sombres et pourtant parfaits :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyJeu 22 Juil - 14:34

Bonjour,

    Nom du Forum : Supernatural - The Beginning
    Type de Forum : RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://supernatural-begins.frenchboard.com
    Bannière ou Bouton du Forum : Demandes & Nous lier - Page 13 Ww211
    Description/Contexte du Forum :

    Spoiler:


    Type de Partenariat: Avancé (un échange de fiche, nous en avions une avant Smile)
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://supernatural-begins.frenchboard.com/partenariats-f13/partenaires-en-attente-t58.htm



PS : nous sommes l'ancien staff de Supernatural - The Winchester's War, nous avons juste repris un nouveau départ donc, je voulais surtout savoir si le top était toujours accepté ainsi que la fiche ou au moins le partenariat normal. Vous pouvez donc retirer des partenaires le forum Spn - WInchester's War (dans les forums séries, la description y était Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyVen 23 Juil - 21:50

    Nom du Forum : World Showbiz
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...)Discussion
    Adresse URL du Forum :http://world-showbiz.forumactif.com/forum.htm
    Bannière ou Bouton du Forum : Demandes & Nous lier - Page 13 Worldshowbizpartenariat
    Description/Contexte du Forum :
    Forum francophone sur sur les series & artistes US. Puis parties spéciale Europe, Afrique, Oceanie & Asie pour ses même choses Artistes et Series avec une petite partie sport, jeux videos, lecture avec partie Films & Acteurs & Actrices
    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :http://world-showbiz.forumactif.com/partenariat-f3/forums-partenaires-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyVen 23 Juil - 22:13

    Nom du Forum :
    ☼ Living The Dream ☼

    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...)
    Forum RPG

    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://living-the-dream-rpg.forumotion.com

    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)
    Bouton 1 (35*100)
    Demandes & Nous lier - Page 13 Bouton1
    Code:
    [url=http://living-the-dream-rpg.forumotion.com][img]http://i258.photobucket.com/albums/hh260/pinote20e4/Game%20Over%20Gallery/Bouton1.png[/img][/url]

    Bouton 2 (35*100)
    Demandes & Nous lier - Page 13 Bouton2
    Code:
    [url=http://living-the-dream-rpg.forumotion.com][img]http://i258.photobucket.com/albums/hh260/pinote20e4/Game%20Over%20Gallery/Bouton2.png[/img][/url]

    Bouton 3 (30*30)
    Demandes & Nous lier - Page 13 Bouton3
    Code:
    [url=http://living-the-dream-rpg.forumotion.com][img]http://i258.photobucket.com/albums/hh260/pinote20e4/Game%20Over%20Gallery/Bouton3.png[/img][/url]

    Description/Contexte du Forum :
    Nous avons actuellement quatre intrigues écrites en cours et une cinquième en écriture.
    Voici donc les quatre intrigues écrites.
    Spoiler:


    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...)
    Partenariat simple

    Top Affiliate ?
    [] Oui [x] Non (cochez la bonne mention)


    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://living-the-dream-rpg.forumotion.com/partenariats-f138/nos-partenaires-t122.htm#2611

Revenir en haut Aller en bas
ADFT
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptySam 31 Juil - 22:23

Bonjour ^0^

Nous sommes déjà partenaires, mais je vous contacte pour vous informer que notre forum, A Dream From Tokyo
Code:
http://hanaraki-academy.forumactif.org
vient de changer d’adresse, puis ce qu’il vient d’être totalement remanié et remis à neuf.
Il est maintenant disponible sous :
Code:
http://adft.forumactif.org
Il faudrait donc juste changer notre adresse dans vos partenaires ^.^

Je vous remercie d’avance, et bonne continuation ;D
Le Staff d’ADFT.
Revenir en haut Aller en bas
Hearst
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyLun 2 Aoû - 14:14

    Nom du Forum : Hearst University
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...) RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://hearstuniversity.forumotion.com/forum.htm
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)
    Code:
    [url=http://hearstuniversity.forumotion.com/forum.htm][IMG]http://i48.tinypic.com/2vukbkm.gif[/IMG][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:

    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [X] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://hearstuniversity.forumotion.com/partenariats-f63/nos-partenaires-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
LILA
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyLun 2 Aoû - 18:43

    Nom du Forum :Life In Los Angeles
    Type de Forum : (RPG, discussions, graphisme etc...)RPG
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://life-in-los-angeles.forumactif.com/
    Bannière ou Bouton du Forum : (Bouton au format 100x35...)
    Code:
    [url=http://life-in-los-angeles.forumactif.com/forum.htm][img]http://www.imagehotel.net/images/xdakypc4v9.png[/img][/url]
    Description/Contexte du Forum :
    Spoiler:

    Type de Partenariat: (Simple ou Avancé...) Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [x] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://life-in-los-angeles.forumactif.com/nos-partenaires-f51/en-attente-t12.htm#15
Revenir en haut Aller en bas
SWEETY
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyLun 9 Aoû - 15:22

Bonjouuur ! :3


    Nom du Forum : HOGWARD SCHOOL
    Type de Forum : RPG Harry Potter
    Adresse URL du Forum :
    Code:
    http://hogward.forumdefan.com/
    Bannière ou Bouton du Forum : Demandes & Nous lier - Page 13 Hog1_b10

    Code:
    [url=http://hogward.forumdefan.com/][img]http://i38.servimg.com/u/f38/12/08/04/86/hog1_b10.jpg[/img][/url]
    [/size]
    Description/Contexte du Forum :

    Spoiler:

    Type de Partenariat: Simple
    Top Affiliate ? [] Oui [ X ] Non (cochez la bonne mention)
    Lien où se trouve notre bouton :
    Code:
    http://hogward.forumdefan.com/partenariat-f166/nos-partenaires-t1256.htm#19338
Revenir en haut Aller en bas
LILA
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyMer 11 Aoû - 15:54

Bonjour,

Cela fera demain 10 jours que nous attendons votre réponse alors nous préférons annuler la demande de partenariat.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 EmptyMer 11 Aoû - 22:54

Bonjour à vous,

Cela fait maintenant 14 jours que Living The Dream a fait sa demande de partenariat a votre forum. Vu la votre non-réponse, nous désirons annuler notre demande.

Merci de votre compréhension,
Gabriella Montez, fondatrice de Living The Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes & Nous lier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demandes & Nous lier   Demandes & Nous lier - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes & Nous lier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fonctionnement des Demandes de RP
» Demandes de Rangs Personnalisés
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place ::  ▌Partners & Co -
Sauter vers: