and...CUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:50

    "Ah ouais les mecs là... Là on ne peut encore rien faire... Après Shia laBoeuf et maintenant Joe Flanigan... Il va être difficile pour nous de rester mariés..."
*Le public féminin approuve en applaudissant et en hurlant un Ouaaaaiiiiis et les mecs répondent Booooouuuh...*

    "J'ai lu dans la presse que vous étiez fan de sports extrêmes et que dans une anecdote vous racontiez que vous aviez failli perdre un oeil à cette occasion c'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:17

    Joe se détendit quelque peu quand il vit la question posée. Ce n'était pas trop difficile et ce n'était pas un sujet tabou donc il pouvait y aller tranquillement.

    "C'est vrai. Je faisais de l'alpinisme. on a eu des imprévus météo en plus d'autres et c'est vrai que j'ai failli perdre l'oeil gauche mais j'ai eu beaucoup de chance et tout va pour le mieux maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:10

    "C'est le principal je pense et puis j'imagine que cela risquait fortement de compromettre votre carrière pour la suite..."
*Après commentaire et quelques applaudissement l'animateur change de fiche et s'éclaicit légèrement la voix avant de poser la nouvelle question. *

    "Combien de saisons composent la série Dallas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:39

    L'acteur cacha difficilement sa suprise en découvrant sa question. Non franchement où avaient-ils été pécher ça les mecs chargés d'écrire les questions ? Pas heureux en amour il ne l'était même pas au jeu... Que lui restait-il ?

    "Carré." demanda finalement Joe sans la moindre conviction d'être capable de répondre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:40

*Quatres propositions apparaissent à l'écran du téléspectateur. L'animateur annonce les propositions*


10
12
14
16
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:43

    Les propositions n'éclairaient pas davantage Joe qui souffla légèrement tout en réfléchissant mais rien ne lui venait. Il n'avait pas suivi assiduement la série et seule une personne qui était vraiment passionné ou qui avait fait parti d'un public régulier aurait pu dire la bonne réponse d'emblée.

    "J'en sais rien... Allons-y pour 12" dit Joe en desespoir de cause plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:56

    *L'animateur arbore une vilaine grimace et secoue la tête un peu comme s'il était embarrassé pour l'acteur tandis que certains membres du public prononce la célèbre allocution "Ooooooooh" avec une mine déçue *

    "Nan c'était 14 malheureusement."
*Le jingle de mauvaise réponse résonne dans le studio et la bonne réponse s'affiche en vert à l'écran du télespectateur. L'animateur poursuit avec une nouvelle question. *

    "Lors de quelle décennie le groupe Rogue Traders a-t-il sorti la chanson "Voodoo Child ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:24

    Et la série continuait. Quand on a la poisse, on l'a jusqu'au bout en général. Joe ne connaissait pas ce groupe, ou s'il le connaissait là cela ne lui rappelait rien. Parfois on connait bien des chansons sans connaître le groupe ou la chanteur qui l'interprète... Joe poussa un long soupir et se prononça :

    "Duo"

    Quand on ne sait pas autant réduire le nombre de propositions et faire jouer le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:31

*Cette fois deux propositions apparaissent à l'écran du téléspectateur. L'animateur annonce les choix disponible sous la petite musique qui accompagne le temps de réflexion du candidat.*

90's
2000's
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

Joe Flanigan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 57
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:34

    Dans sa tête Joe récita rapidement un "Am-Stram-Gram". Après tout autant jouer la carte du hasard jusqu'au bout. Parti comme il était, il ne risquait pas faire de miracles de toute façon...

    "Dans les années 90..." lança-t-il finalement sans la moindre conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:44

    *Le jingle de mauvaise réponse accompagna une nouvelle grimace de l'animateur tandis qu'il se tournait vers la caméra et lançait un extrait de la chanson. Lien Youtube*

    "Je suis navré pour vous Joe... ET comme le dit le proverbe... 0+0 égal...."

    "La tête a Toto" *répond le public en coeur.*

    *L'animateur quitte Joe et passe au candidat suivant qui se trouve être une candidate.*

    "Bonjoooouuur Kaaaaate !"


Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:00

Kate attendait nerveusement derrière son pupitre. Elle adorait les jeux et les plateaux de télé parce qu'en général on passait du bon temps sans se prendre au sérieux. aux premières questions, elle lanca quelques réponses dans sa tête et rit comme tout le monde à certaines phrases de ses collègues et amis pour la plupart. Et puis finalement ce fut son tour.

" Bonjour bonjour"

Un grand sourire et des manières de petites filles. A chaque fois que Kate arrivait sur un plateau de tél, il fallait à s'attendre à une histoire naive qui faisait bien rire l'assemblée, comme par exemple un loup à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:13

    *L'animateur lit ses fiches sur Kate pendant que le public acclame l'actrice. Comme pour les précédents candidats il attend que le calme revienne avabt de s'exprimer*

      "Alors vous il paraît que vous voyez des lousp à Los Angeles... Vous... Vous pouvez nous en dire plus ?"
    *L'animateur attend avec impatience et scepticisme la réponse de Kate. *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:09

Kate prit un petit fou rire. Depuis qu'elle avait parlé de cette histoire, elle lui collait véritablement à la peau.

"désolée...mais ma bêtise me fait toujours autant rire...donc euh oui ...j'ai cru que c'était un loup...mais en même temps je ne viens pas d'un pays où des coyottes courent les rues..."


Elle se passa une main dans les cheveux.

"Il était dans mon jardin...avec ses grands yeux et sa langue pandouillante...en train de boire de l'eau de la piscine...alors j'ai pris ma fille et je me suis terré dans ma maison avant que mon ex-mari ne vienne...sauf qu'il était plus là et qu'on m'a prise pour une cinglée"
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:11

    *L'animateur hausse un sourcil visiblement très sceptique.*

      "C'est cela oui... "
    *L'animateur se tourne alors vers la caméra avec un air des plus sérieux. *

      "Les enfants, écoutez-moi bien... La drogue c'est de la merde..."
    *L'animateur reste sérieux quelques secondes à peine avant de prendre son air de plaisantin tandis que le public se met à rire de son sous-entendu. Le ton est léger et même les autres candidats retiennent difficilement leurs éclats de rire. *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:07

Heureusement que Kate n'était pas susceptible, car sinon cela se serait mal fini. Cela ne la dérangeait pas non plus d'être une idiote à la télé. Elle n'avait rien à prouver à personne . Alors elle dut rire avec les autres.

"C'est pas bien de se moquer...mais la drogue n'est effectivement pas bon...j'ai jamais pu arrêter de fumer définitivement après avoir commencé...juste pendant ma grossesse..."

Ellemit une mèche derrière son oreille.

"allez hop on a pas toute la nuit...la question missieur"
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:08

      *L'animateur arbore un petit sourire innocent.*

        "Moi ? Me moquer ? Mais jamais de la vie voyons... Pas de ça chez nous !"
      *Il reste bouche bée quelques secondes devant l'insistance de Kate à passer au jeu. Voilà que les candidats se rebellaient maintenant... Et le public suivit bien évidemment l'actrice.*

        "Gna Gna Gna... On va voir si vous allez continuer à faire la maligne avec cette question"
      *L'animateur prend son air de grand méchant loup qui ne fait peur à personne mais qui va bien de circonstances.*


        "En 1979, qui chante cette chanson : "
      *L'animateur se tourne vers la caméra et fait signe au réalisateur de lancer l'extrait : Lien Megaupload*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 2:48

"Ouuuuuh nooon mince...je connais....j'étais une petite vermicelle de 6 ans quand j'ai dancé dessus avec mon père...et d'ailleurs j'ai cassé le tourne disque cette fois là....mais arggh...non...c'est..."

Kate tapa du pied, se rongeant un ongle. Elle se tourna vers ses collègues , puis le public pour avoir une réponse, mais fut remise à sa place par l'animateur.

"Juste un tour d'horizon c'est tout....surtout que je connais cette chanson qui a aussi fait le tour d'horizon...."

Elle garda un moment de silence, réfléchissant, mais 2 noms se combattaient dans sa tête et elle n'arrivait pas à les départager.


"Allez Duo...en espérant que j'ai le bon dans ma tête de chaperon en rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:25

        "Mouhahaha Petite joueuse"

      *L'animateur nargue un peu Kate mais cela semble de concert entre les deux et le public en rit. Tout va bien. Deux propositions s'affichent à l'écran du télespectateur pendant que l'animateur les énoncent *

Madness Soft Cell
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 16:17

"Magnifique...vous me mettez les 2 propositions que j'avais en tête....Bon attends une seconde mon agneau"

Kate ferme les yeux et fredonne l'air en essayant de se rappeler le nom qu'il y avait sur le tourne disque.

"Gna gna gnaaaa...gna gna gna gna gna....traaagh....le saxophone....mh....Soft Cell c'est tainted love...madness c'est our House...mais..."

La jeune femme se gifla le front et s'effrondra sur le pupitre avant de se relever.

"Madness...c'est Madness....ou pas XD"

Kate regarde l'animateur.

"Allez Madness"
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 16:55

      *L'animateur hausse un sourcil pendant le petit spectacle de Kate. Le public est hilare à la voir faire tandis que l'animateur se demande si de tous les candidats qu'il a vu passer elle n'est pas la pire...*

        "Quel dommage... "

      *Le public commence à faire ooooooh*

        "C'est la bonne réponse !"

      *L'animateur se retourne vers la caméra pendant que le public applaudit et fait signe au réalisateur de lancer un nouvel extrait. Après quelques secondes il fait le signe d'arrêter la musique et change de fiche pour une nouvelle question.*


        " Pour moi, qui est le frère de la soeur de ma mère ?"


Dernière édition par Media Relatives le Mer 4 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckinsale
    ▌▌L'Admin sadicowhump

Kate Beckinsale


Messages : 714
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 26/07/1973
Age : 50
Localisation : L.A
Etat civil : en couple avec Christian B.
Nationalité : Brittanique


My Career
Current Projects:
Money: 374 412$
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:16

Kate tape dans ses mains comem une petite fille.

"Cash ...hihi"


Elle se calme et donne le plus sérieusement du monde.

"C'est votre oncle "
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:23

      *Le Jingle de la Bonne réponse résonne à nouveau sur le plateau pour Kate tandis que l'animateur acquiesce d'un signe de tête franc.*

        "Oui exact !"

      *Le public applaudit la performance de l'actrice et l'animateur passe au dernier candidat.*

        "Bonjour Huuuuuuuuugh !"

      *L'animateur lui serre la main comme pour les autres candidats et le public repart en délire pour accueillir l'acteur britannique. Il est le dernier à passer l'épreuve des qualifs*
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Laurie
    [H]angover & Rock'n Roll

Hugh Laurie


Messages : 1006
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1959
Age : 64
Localisation : London or Los Angeles
Etat civil : divorcé / célibataire père de trois enfants
Nationalité : britannique


My Career
Current Projects:
Money: 103 154 $
Popularité:
# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Left_bar_bleue0/100# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:29

    Passer après Kate à ce jeu, c’était déjà un peu déstabilisant – logique : avec une femme aussi marrante, comment voulez-vous être concentré pour répondre aux questions ? – mais passer en dernier, ça l’était aussi. L’animateur lui serra la main et le salua.

    "Hello animateur! hello public ! Hello tout le monde !"

    Et avant que tout ne commence, Hugh lança directement :

    "Je n’ai jamais su comment il fallait saluer les gens dans une émission télé… J’espère que c’était pas trop ringard tout de même…"
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org/
Media Relatives

Media Relatives


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:45

        "Oh vous savez il y a encore des animateurs qui cherchent comment faire après des années de carrières..."

      *Le public témoigne que Hugh n'est pas ringard et l'animateur prépare la question de l'anecdote.*

        "Donc on vous connaît tous en ce moment pour le rôle du Docteur Gregory House, et la question qui me brûle les lèvres est... Est-ce que l'on vous a déjà confondu avec votre personnage au point que cela vous mette dans une position délicate ? Par exemple on vous a demandé d'être odieux comme lui ou de jouer le vrai médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1   # Tout le Monde veut prendre sa place ! #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Tout le Monde veut prendre sa place ! #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Casting] #1 : Tout le monde veut prendre sa place !
» HEY tout le monde !
» Ze veut bouuugeeer
» Qui veut, il poste ici
» #Qui veut gagner des Oignons #1
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: