Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 51
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Sam 28 Nov - 16:03




    *Jingle de la Radio*

    *Jingle de l’émission*
    « Wake Up Califonia ! Tous les matins retrouvez Joe Flanigan et son équipe de 6h jusqu’à 9h30 ! »


« Hiiiii Folks ! » déclara Joe quand le réalisateur lui fit signe qu’il était « On Air »

« Bienvenue dans la toute première édition de Wake Up California ! Aujourd’hui, nous avons l’honneur de recevoir la belle Amanda Tapping qui nous accompagnera jusqu’à 9h30 ! Mais tout de suite voici les infos et la météo avec Mathilde ! »

*Jingle pour le Flash Infos !*


« Bonjour à tous ! » lance une voix féminine et sensuelle en guise d’introduction

« A la une aujourd’hui le virus de la grippe H1N1 frappe violemment une maison de retraite de San Francisco. Les pensionnaires ainsi que le personnel de l’établissement ont été placés en quarantaine et sous surveillance sanitaire jusqu’à nouvel ordre. Le directeur de la maison de retraite a indiqué que seules trois des vingt-cinq personnes avaient été atteinte par le virus. Les patients auraient été isolés et toutes les mesures de protections seraient appliquées pour éviter la propagation de la maladie.

A la une également ce matin, en Afghanistan, 12 détenus se sont évadés d’une prison de l’ouest du pays en empruntant un tunnel creusé depuis leur cellule. Les anciens prisonniers seraient d’après nos premières informations des talibans et des vendeurs de drogue.

A présent passons à l’actualité sportive avec la victoire des San Antonio Spurs contre les Houston Rockets 92 à 84.

Côté cinéma, on nous apprend qu’après Dwight Schultz c’est Dirk Benedict qui fera une apparition dans l’adaptation cinéma de l’Agence Tous Risques une des séries phares dans années 80. Dans cette version actuellement en tournage à Vancouver au Canada c’est Bradley Cooper qui campe le rôle de Futé et qui fera face à son ancien acteur. Le film est attendu dans les salles obscures pour la fin du mois de Juin 2010.

Et sans plus attendre voici la météo du jour. L’extrême Ouest de la Californie sera baignée de soleil cependant attention aux orages à LA ainsi qu’au Sud de l’Etat qui pourraient être accompagnés de pluie. Au nord-est le temps sera nuageux avec possibilité d’averses dans le courant de la matinée. Les températures seront comprises entre 1° et 20°C avec le minimum prévu pour Ely et le maximum pour Phoenix. Il fera 15°C à Los Angeles, 3° C à Reno et 13°C à Las Vegas.

Je vous laisse en compagnie de Joe, prochain flash dans une demie heure à 6h30
»

*Jingle de Fin de Flash*


« Merci Mathile à tout à l’heure ! Amanda vient d’arriver dans le studio et est en train de s’installer. En attendant voici The Verve avec Love Is Noise »



« Nous voici de retour dans Wake Up California avec la belle Amanda Tapping qui est installée et fin prête, Bonjour Amanda ! » déclare l’acteur d’une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Sam 28 Nov - 21:58

    Ce matin, elle s'était réveillée tôt, plus qu'à l'acoutumée, parce qu'elle devait se rendre à la radio pour assister à l'émission de Joe, en tant que guest pour sa première émission. Elle avait donc prit les devant et organisé son agenda en fonction du programme, Olivia gardée par son frère pour l'occasion et récupérée le soir après avoir dîner là-bas. En se levant donc sur les coups de cinq heures du matin, elle se fit couler un bon café tandis qu'elle allait se doucher histoire d'être totalement réveillée et en forme pour la matinée qui promettait d'être chargée, car outre l'émission, elle devait encore régler d'autres obligations.
    Une fois douchée, elle alla prendre un léger petit déjeûner, elle se doutait qu'il y aurait dans les studios de quoi se restaurer et boire un jus d'orange, donc pas la peine de se gaver pour tenir jusqu'au déjeûner. Ce après quoi elle alla se changer, troquant peignoir contre une paire de jeans, un pull fin noir et une paire de bottes assortie. Cheveux relâchés sur les épaules, elle enfila une écharpe et sa veste avant de quitter son loft et se rendre à la radio. Elle était dans les temps.

    C'était sans compter sur les habituels bouchons qui encombrent Los Angeles tous les matins. Elle qui pensait s'en voir épargner vu l'heure... C'était râpé. Mais bon, elle serait tout de même à l'heure, tout juste, mais à l'heure. Elle prit son mal en patience, passant un vieux cd des Stones dans la voiture et quand enfin l'immense accordéeon sur la route sembla se dilater, elle pu rattraper le temps perdu, sans pour autant enfreindre le code de la route, empruntant plutôt des raccourcis. Et en trouvant une place facilement, elle n'avait plus qu'à courir pour rejoindre le studio d'enregistrement. L'avantage majeure de la radio, pas la peine d'arriver trop en avance puisqu'on avait pas besoin de se faire maquiller.
    Elle arriva donc juste à temps pour entendre le début des infos et entra ensuite, s'installant à la place qui lui était réservée, enfilant le casque sur les oreilles après avoir adressé un petit signe de la main à Joe, articulant sans prononcer un mot un "coucou", finissant ensuite de retirer son écharpe l'installant devant elle.


    « Bonjour Los Angeles! Vous allez bien? Bonjour Joe. », répondit-elle avec énergie, arborant un large sourire.

    Elle n'était pas totalement en terre inconnue, puisque celà ressemblait beaucoup à une séance de QR avec les fans lors des conventions. Mis à part bien sûr qu'elle ne verrait pas une horde de personnes assissent face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 51
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Dim 29 Nov - 11:59

    Joe était ravi d’avoir Amanda comme première invitée de son émission. Quand il lui avait demandé si elle était d’accord ou non cela ne s’était pas passé sans appréhension. Elle aurait pu refuser étant donné leur relation mais fort heureusement cela n’avait pas été le cas. Mais trois minutes passèrent très vite et il n’eut pas l’occasion de prendre de ses nouvelles plus avant. Il fallait enchaîner car l’émission n’allait pas se faire seule non plus ! Et comme c’était la toute première Joe devait vraiment assurer sinon bye bye son nouveau Job.

    « Question qui selon moi est l’une des plus importantes de la journée, comment vas-tu ? »

    Le programme de l’émission était sous les yeux de Joe et il savait qu’il devait faire des pauses à des moments précis pour passer des titres, lancer le flash info toutes les demies heures, lancer la pub car malheureusement c’était un passage obligé. Mais comme il n’était pas encore très habitué à la mécanique de la radio il lançait souvent des regards à cette feuille de papier blanc ainsi qu’à l’horloge pour être sûr d’être dans les temps. Tandis que son amie lui répondait Joe poursuivit sur sa lancée.

    « Alors Amanda pour ceux qui ne te connaîtrait pas je te propose de participer à un petit quizz qui permettra à nos auditeurs de mieux savoir qui tu es… ça te va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Dim 29 Nov - 22:54

    Il est vrai que compte tenu de leur relation en ce moment, il y aurait pu y avoir des raisons de l'empêcher de venir, mais Amanda n'était pas comme certains, incapable de mettre des cloisons où il le fallait, entre vie privée et professionnelle et elle n'avait donc eu aucun mal à accepter la proposition faite par Joe de venir assister à la première émission de ce dernier à la radio. Elle aurait c'est vrai, préféré pouvoir le saluer plus amplement que par un simple signe de la main mais la radio contrairement à la télé ne devait pas subir de temps mort, mais ce n'était que partie remise, aussi ne s'en offusqua-t-elle pas plus que ça.
    Elle remercia discrètement en articulant les lèvres dans un "merci" à l'assistant qui venait de lui poser une tasse de café bien chaud à portée de main, car même si elle était parfaitement réveillée et dispo, un café aiderait tout de même à tenir le coup jusqu'à la fin de l'émission. Elle reporta son attention sur Joe et sourit à sa phrase avant d'y répondre
    .

    « Je vais très bien, j'espère que toi aussi. »

    Car même si elle le savait assez calme en règle générale, elle voyait bien qu'il prenait encore ses marques. Forcément c'était son baptême du feu, il lui faudrait encore quelques temps pour s'y habituer pour ensuite enchaîner les émissions sans même y penser. C'était amusant à voir, et surtout unique, d'être là pour la première, de pouvoir partager cette expérience là ensemble, mine de rien.
    Après un regard à ses fiches, il proposa donc de lancer un petit jeu afin de permettre aux auditeurs ne la connaissant pas de changer cet état de fait. Elle sourit, ca promettait d'être drôle, puisqu'elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais elle était là pour ça après tout, donc pourquoi refuser et jouer les filles gindées.


    « Avec plaisir, mais j'aurais aussi le droit à un joker ou à un coup de fil à un ami? »

    Une note d'humour. Et oui, Amanda restait Amanda, qui malgré les apparences, et ses différents rôles, était une femme très drôle, qui adorait rire et faire rire, la plupart du temps en faisant de drôle de grimaces. Et puis ça détendrait un peu l'atmosphère, ou la ferait passer pour une bof... Mais ça elle s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 51
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Jeu 3 Déc - 20:02

    « ça va très bien je te remercie » répondit Joe en attrapant délicatement la feuille avec toutes les questions très très indiscrètes qu’il avait à lui poser.

    Le nouvel animateur eut un petit rire à la demande de son invitée. Quand elle saurait le contenu du quizz, elle comprendrait très vite qu’elle n’en aurait pas besoin.


    « Well, ce ne serait pas intéressant si c’était cas… Cependant tu peux appuyer sur le bouton juste devant toi pour zapper une question mais tu ne peux le faire que trois fois donc réfléchis bien… Dernière consigne tu dois répondre le plus rapidement possible et en un minimum de mots car tu as 45 secondes pour compléter la série de 15 questions. Si tu ne les atteins pas, une « surprise » t’attend… »

    Il lui désigna le bouton en pointant un index vers celui-ci. Quand la jeune femme appuierait dessus une lumière s’allumerait et un petit son serait diffusé pour les auditeurs histoire de rendre le tout vivant et interactif.

    « Okay, tu es prête ? »

    Voyant que c’était le cas, le réalisteur de l’émission lança une petite musique de fond pour accompagner le jeu et Joe se lança avec les premières questions :

    « Top ! Nom ? »

    « Prénom ? »

    « Surnom ?»

    « Date de Naissance ? »


    En soit rien de bien sorcier, le basique était surtout là pour mettre l’actrice en confiance de manière à ce que le public puisse s’adapter au principe du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Ven 4 Déc - 10:00

    L'entendre dire qu'il allait bien était une bonne chose. Elle ne savait que trop bien que ce n'était pas le cas il y a encore quelques temps de ça. Mais bon, laissons le passé là où il est et focalisons-nous sur le présent. Amanda sourit en l'entendant rire. Bah quoi? Habituellement il y a toujours un joker dans ce genre de jeu non? M'enfin bref. Il lui énonça alors les conditions du jeu. Elle admit par une moue qu'effectivement, si elle sortait son veto pour chaque question, ça ne serait pas drôle. Mais rassurée par ce qu'elle venait d'entendre, elle acquiessa. Elle arqua un sourcil, prenant sa tête de circonstance, intriguée par ce que la surprise pouvait être.

    « Je redoute déjà la surprise. », admit-elle, pas sérieuse du tout mais se demandant tout de même ce qu'on pouvait bien lui réservé si le cas échéant elle ne parvenait pas à répondre aux quinze questions.

    Plaçant sa main au-dessus du bouton désigné devant elle, elle acquiessa quand Joe lui demanda si elle était prête et attendit donc la fin du petit jingle pour répondre aux questions
    .

    « Tapping »

    « Amanda »

    « Un seul: Min »

    « 22 août 1975 »

    C'est vrai, ce questionnaire n'était pas bien sorcier, si le reste des questions étaient aussi simples, pas de doute qu'elle pourrait y répondre. Mais c'était aussi un bon moyen c'est vrai de se familiariser avec l'ambiance et prendre contact avec l'audience et les auditeurs d'une façon ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 51
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Lun 7 Déc - 23:22

    Pour l’instant Amanda s’en sortait bien et Joe n’allait volontairement pas trop vite. Le but de la manœuvre était de commencer en douceur pour mieux accélérer la cadence ensuite et perdre l’actrice dans ses réponses. Il n’était pas dit qu’elle se laisse voir car en tant qu’actrice, Min était habituée à ce genre d’exercice qui ont la réputation de faire travailler la diction. L’américain enchaîna lentement en commençant à aller un chouilla plus vite puis en crescendo.

    « Lieu de Naissance ? »

    « Âge ? »

    « Profession exercée ? »

    « Statut Marital ? »

    « Autre Profession exercée en ce moment ? »

    « Tu peux me redonner la réponse de ce que j’ai demandé il y a 3 questions de cela ? »
    fit-il avec une moue des plus innocentes. Le second piège s’enchaînait avec le premier. C’était relativement vicieux de sa part car le but était de la désorienter et de lui faire perdre du temps pour ne pas arriver au bout de la série. Ils avaient mine de rien déjà dépassé la moitié du temps imparti. On ne dirait pas comme ça mais quarante-cinq secondes peuvent aussi bien passer comme une éternité que comme à une vitesse folle... Ne lui laissant pas d'autre répit, il poursuivit.

    « Plat préféré ? »

    « Légume que tu as en horreur ? »


    Le réalisateur de l'émission observait l'échange avec un petit sourire amusé tout en surveillant la console face à lui. Il se sentait plutôt privilégier d'assister à cela et appareil photo à la main, il prenait quelques clichés qui seraient par la suite publiés sur le site internet de la l'émission pour encourager les fans à venir voir ce que cela pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Mar 8 Déc - 15:03

    Oui, elle devait l'admettre, pour le moment, pas d'impairs, elle s'en sortait bien, mais elle se doutait qu'il serait fait en sorte pour qu'elle trébuche à un moment ou à un autre, aussi restait-elle attentive aux questions qu'on lui posait et surtout assez rapide et vive d'esprit pour ne pas échouer dans ce petit interrogatoire gentillet. Le flot de questions continua donc et elle enchaîna sur le même rythme.

    « Rochford, Angleterre »

    « 44 ans »

    « Actrice »

    « Divorcée »

    « Productrice exécutive et scénariste »

    Et le voilà le piège. Elle en aurait mis sa main à couper, mais heureusement pour elle, elle s'y était un peu préparer et elle eu juste une seconde de délai avant de retrouver la bonne question, celle posée trois fois avant celle-ci et sa réponse pour finalement dire « Actrice» un sourire de triomphe sur les lèvres et enchaîna avec le reste des questions.

    « Maccaronis au fromage »

    « Les choux de Bruxelles »

    Le temps défilait, c'est sûr que comme le disait si bien Einstein, le temps est relatif. Passez 10 secondes auprès d'une belle fille et ça vous semblera bien trop court, passez dix secondes la main sur un pôele brulant, et elles vous parraitront durer une éternité. Mais bon, 45 secondes pour une quinzaine de questions, il lui semblait clair qu'elle aurait droit à sa surprise tout de même, tout semblant fait pour qu'elle y ai droit en effet. Mais elle avait accepté de venir, alors elle assumerait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 51
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Jeu 10 Déc - 22:34

    Amanda était douée, très douée même. Elle étonna l’animateur radio en période de test lorsqu’elle répondit avec succès au piège qu’il lui avait tendu. Joe ne put s’empêcher de sourire face à l’exploit mais se garda de faire tout commentaire à l’antenne car ce n’était pas le moment et il devait poursuivre le quiz car mine de rien le temps continuait de tourner. Il continua donc son sympathique interrogatoire en accélérant toujours un peu plus la cadence et de ce fait il n’attendit plus que Min ait répondu pour lancer la question suivante. Pour stresser encore un peu plus l’actrice le réalisateur lança une musique spéciale pour renforcer le suspense sur les dix dernières secondes en ajoutant un bruit de tic tac pour chaque nouvelle seconde passée.

    « Fruit préféré ? Acteur que tu détestes au cinéma ? »

    « Nombre de sucre dans ton café ? Ce que tu penses de ma chemise ? Dis moi… » fit-il en laissant sa phrase volontairement en suspens.

    Le gog final retentit quelques secondes plus tard... Le verdict n'allait pas tarder à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Jeu 10 Déc - 23:17

    Et oui, Min réservait bien des surprises, mais bon, ce n'était pas si compliqué que ça quand on avait l'habitude de jeu pareil, mais là le rythme montait crescendo et il fallait tenir, elle ferait de mon mieux mais ça n'allait pas être de la tarte.

    « L'orange, euh...je dirais...Passe! »

    « J'en mets pas. Ta chemise bah... »

    Pas le temps de répondre, le gong final retentit avant qu'elle n'ai pu finir sa phrase. Mais toujours dans l'élan, elle termina tout de même.

    « elle est toujours mieux que celle que tu portais dans les Experts Miami »

    Elle sourit, baissant la tête en rigolant. La réponse était sortie toute seule, et elle se souvenait avoir vu l'épisode en question par hasard, un soir de rediff, et elle avait bien rit en voyant l'horrible chemise qu'on lui avait refilé alors. Elle passa une main sur son visage, remettant sa frange en arrière et reprit la parole.

    « Bon j'attends d'avoir ma surprise alors. Ne sois pas trop méchant avec moi quand même. »

    Elle fit une moue suppliante avant de sourire largement, elle craignait le pire mais bon, ce n'était que pour rire donc elle ne s'en faisait pas tant que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 51
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Dim 13 Déc - 12:09

    Joe ne put s’empêcher de rire à la dernière réponse d’Amanda à propos de sa chemise. Le réalisateur en faisait de même mais les micros ne captaient que faiblement son rire, cela ne faisait que produire un fond sonore. Après quelques secondes l’acteur se reprit et poursuivit.

    « Bien alors je pense qu’il est temps de faire les comptes… Et tu as répondu à 14 questions et tu en as buzzé une… On rentre dans le quota ! Bravo Amanda !! »

    Le réalisateur applaudit avec l’américain la performance de l’actrice britannique puis Joe enchaîna promptement. Il fallait lancer le prochain morceau de musique.

    « Quel dommage pas de surprise… Mais comme tu as l’air d’y tenir particulièrement je pense qu’il est tout à fait dans nos moyens de te la donner quand même ! Il est 6h17, on se retrouve d’ici quelques minutes avec Amanda pour la suite de l'émission et tout de suite retour du son avec Oasis et leur célèbre titre Wonderwall ! Bon réveil sur ??????? »



    Le réalisateur de l'émission lança la chanson et ferma les micros les acteurs pouvaient parler tranquillement le temps du morceau diffusé et de la page de publicité. Joe enleva son casque et but une gorgée de café à son mug et se tourna vers Amanda en souriant. Pendant ce temps, une jeune femme entra discrètement dans le studio. Elle devait mesurer dans les 1m60 et était relativement fine, cheveux bruns coupés au carré et ses yeux étaient couleur noisette. Il s’agissait de Sarah, la chroniqueuse qui interviendrait quelques instants après le retour de l’émission sur les ondes. Elle était en charge de l’horoscope et de l’actualité ciné/TV. Il y avait eu un aperçu de sa chronique dans le précédent flash info mais elle apportait plus d’information que sa collègue Mathilde. La jeune femme salua poliment l’actrice et adressa un sourire à Joe car elle l’avait déjà vu un peu plus tôt. L'acteur lui répondit par un petit signe de la main.

    « Alors ? Pas trop dur ce qiuzz pour démarrer si tôt le matin ? » demanda-t-il à son invitée de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Mer 16 Déc - 11:55

    Elle aussi était fière de sa dernière réponse, et souriait. Elle prit un peu de café puis regarda vers Joe qui lui annonca qu'au final elle avait rempli le défi et qu'elle n'aurait donc pas de surprise.

    « C'est vrai, j'ai gagné? Heyhey! »

    Elle tapota dans ses mains en souriant à pleines dents puis il rajouta tout de même que comme elle avait l'air de tenir tout de même à savoir ce qu'était en définitive cette surprise qu'il s'arrangerait pour qu'elle l'ai mais avant ça il lança la pub et une jeune femme entra alors. Elle devait sûrement s'occuper d'une rubrique, elle la salua d'un bonjour poli et d'un sourire et retira son casque pour le moment. Il lui demanda ensuite si ce n'était pas trop dur. Elle rit doucement.

    « Non, ça allait, je m'attendais à pire pour être honnête. Puis je suis du matin donc ça me dérange pas tant que ça. En tout cas tu m'as l'air d'être à l'aise, c'est une bonne chose. Ta voix passe bien à l'antenne faut dire. »

    Elle lui adressa un clin d'oeil puis reprit un peu de café. C'est vrai qu'il avait une voix agréable à entendre, puisqu'évidemment à défaut d'être une émission diffusée sur le petit écran on ne pouvait le voir, même si des images seraient diffusées sur le site de la radio après l'émission. C'était sympa ça, ça permettait aux fans de pouvoir voir les coulisses de l'enregistrement. Reposant sa tasse sur la table elle remit ses cheveux en arrière en les rassemblant d'une main et les renvoyant derrière sa nuque.

    « Tu sais déjà qui tu inviteras pour la prochaine émission? », demanda-t-elle, curieuse en effet de savoir qui viendrait ensuite, puisqu'elle essayerait au possible de suivre les suivantes si son emploi du temps lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 51
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Mer 30 Déc - 22:57

    Joe afficha une moue timide face à tous les compliments qu’il recevait de la part d’Amanda. Il la remercia avec un sourire embarrassé et se leva pour aller verser du café dans son mug vide. Il revînt s’asseoir sur son fauteuil d’animateur et s’accorda quelques secondes de détente. A la question sur le prochain invité l’acteur préféra rester prudent. Il était en période d’essai pour l’instant. Cette émission devrait décider de son avenir. Mais aux vues de la tête que tirait son réalisateur pour l’instant tout se passait bien et le standard n’allait pas tarder à exploser. Or ceci était un fait rare car le standard des émissions de Walk of F.M avait une sacré capacité d’accueil.

    « Eh bien si j’ai les green lights pour une prochaine émission ma prochaine invitée devrait être Freema Agyeman. Je pense que tu la connais pour son rôle dans la saison 3 de Doctor Who. Elle y joue Martha Jones… Elle avait passé le casting pour jouer dans Epiphany de Stargate Atlantis mais le réalisateur a préféré prendre l’actrice qui a campé le rôle. On est resté en contact et apparemment maintenant elle vit à L.A. L’occasion était donc toute trouvée… Et si ça marche vraiment on a prévu d’avoir John Cena, le champion de la World Wrestling Entertainment avec nous… Mais bon, pour ça il va falloir que ça marche donc croisons les doigts… »

    L’américain joignit le geste à la parole et il ne fut pas le seul dans le studio à croiser les doigts car il n’y avait pas que son job qui était en jeu dans cette affaire. Le réalisateur invita alors tout le monde à se préparer à la reprise de l’émission. Il fit un décompte pour Joe et lui fit un signe de la main quand ce fut à lui de prendre la parole !

    « Nous voici de retour dans Wake Up California avec la belle Amanda Tapping en direct jusqu’à plus de neuf heures. Il est 6h22 et il est temps de retrouver l’horoscope avec Sarah ! Bonjour Sarah ! »

    « Bonjour à tous ! Bonjour Joe ! Bonjour Amanda !» déclara la jeune femme avec en train quand Joe lui céda la parole.

    Le réalisateur mis une musique en fond avec un faible volume sonore pour accompagner la lecture de l’horoscope du jour.


    « On commence avec les Béliers »

    « Evitez de mettre la pression à vos collègues, ils sont aussi stressés que vous! Essayez plutôt de consolider vos liens afin de travailler tous ensemble. »

    « Taureau »

    « Attentif(-ve) au bien-être des autres, vous anticipez leur besoin et êtes aux petits soins pour eux. Vous aimez qu'ils se sentent bien à vos côtés. »

    « Gémeaux »

    « Une personne pourrait chercher à vous pousser à bout! Ne lui donnez pas satisfaction et gardez votre calme, cela l'irritera profondément! »

    « Cancer »

    « Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête! Vous réunissez tous vos amis autour d'un bon diner afin de décompresser et d'oublier la journée de boulot! »

    « Lion »

    « Il ne sert à rien de repousser vos limites, vous allez finir sur les rotules. Pensez à prendre soin de vous afin de vous refaire une santé! »

    « Vierge »

    « Pris(e) de panique, vous avez tendance à prendre des décisions irréfléchies! Vous risquez de le regretter alors ne vous laisser pas déborder par la situation! »

    « Balance »

    « Vous avez tout intérêt à vous ménager maintenant car lorsque vos collègues seront épuisés, il vous restera de l'énergie pour les devancer! »

    « Scorpion »

    « Vous espérez en faire le moins possible aujourd'hui alors vous passez la journée à éviter votre patron! Attention à ne pas vous faire dénoncer par vos collègues! »

    « Sagittaire »

    « Vous avez du mal à supporter les ordres et décidez de vous rebeller contre toute forme d'autorité! Un peu de souplesse devrait vous aidez à être moins tendu(e)! »

    « Capricorne »

    « Vous regardez l'avenir avec optimisme. Vous sentez que vous êtes dans une bonne période et fait en sorte que celle-ci perdure. Vous évitez les faux pas. »

    « Fingers Crossed… Verseau »

    « Gardez votre self-control, il est inutile d'hurler pour vous faire comprendre. Essayez d'imposer votre point de vue en affichant les bons arguments. »

    « Et enfin les poissons »

    « Loin des discussions interminables lors des réunions professionnelles, vous préférez de loin être sur le terrain et avoir un peu d'action. Vous ne restez pas en place! Voilààà »

    « Fêtons-nous quelques anniversaires aujourd’hui Sarah ? »

    « Tout à fait ! Aujourd’hui nous avons beaucoup de personnalités qui sont nées un 29 décembre. Nous souhaitons donc un joyeux anniversaire à Kristin Kreuk qui fête ses 27 ans, à Jamiroquai qui fête ses 40 ans, à Cameron Diaz qui a 37 ans, à Tiger Woods qui célèvre ses 34 ans, et enfin à Eliza Dushku qui a 29 ans aujourd'hui »

    « Joyeux Anniversaire à tous ! Merci Sarah ! Tout de suite retour des hits avec Julian Casablancas et son titre Out of The Blue et on se retrouve juste après avec Amanda Tapping »


    Le réalisateur lança la musique sur la fin de la phrase de Joe et ce dernier pu ensuite enlever son casque de ses oreilles pour le mettre en appui sur son cou en attendant la reprise. Cela permis à l’acteur d’expliquer à son ancienne collègue le déroulement de la suite de l’émission

    « Pour l’instant tu ne vas avoir qu’un faible rôle à jouer dans l’émission. A la reprise on va lancer le rappel des titres de l’info avec Mathilde puis on lance une nouvelle page de pub et normalement ensuite on reprend l’interview. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Jeu 14 Jan - 11:32

    Elle l'écouta donc lui répondre. Elle se doutait bien en effet que la première émission si elle recevait un acceuil positif des auditeurs, une bonne part d'audience rerait renouvellée. mais elle ne doutait pas que les gens voudraient découvrir l'émission, par curiosité avant tout, mais elle ne doutait pas que le succès serait au rendez-vous.

    « Freema? Bien sûr que je la connais, on se parle très souvent, on a gardé le contact aussi, elle devrait jouer dans un prochain épisode de la série d'ailleurs si j'ai bien vu la feuille de casting. John Cena? Ma fille adore le regarder, même si elle ne comprend pas encore pourquoi ils se tapent dessus sans arrêt. Mais ne t'en fais pas, ça marchera, moi j'ai confiance. »

    Elle en était sûre et son sourire en témoignait. Elle remit correctement son casque en voyant que le réalisateur s'agitait soudainement. Elle attendait patiemment sur son siège. L'horoscope. Elle n'y croyait pas trop, mais c'était toujours marrant d'entendre ce que la journée était censée lui réserver. Elle laissa donc un "bonjour" séchappé pour répondre à la jeune chroniquese puis la laissa donc énoncer les différents signes. Elle acquiessa à l'écoute du sien puis attendit la fin de la chronique. Un nouveau morceau de lancé et elle retira son casque en prit un peu de café. Joe lui annonça ensuite la suite du programme, pour le moment elle n'aurait donc pas encore grand chose à faire. Pas de mal, elle pourrait découvrir de l'intérieur comment se déroulait une émission de radio, c'était amusant en fait.

    « Ok, pas de problème, j'attendrais mon heure. », lanca-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 51
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Dim 24 Jan - 14:25

    Les encouragements et le soutien d’Amanda firent chaud au cœur de l’acteur et il la remercia de nouveau. L’américain termina son mug de café devenu froid depuis le temps qu’il se l’était servi. Il se leva et alla s’en verser un peu dans sa tasse, piquant un cupcake qui lui faisait de l’œil depuis un bon quart d’heure maintenant et croqua dedans en retournant à sa place. Mathilde qui avait présenté les infos un peu plus tôt au début de l’émission fit son apparition dans le studio et salua Amanda qu’elle n’avait pas vu tout à l’heure. Elle prit place derrière son micro et posa ses notes pour les infos devant elle, prête à enchaîner. Les trois minutes et quelques de la chanson passèrent relativement rapidement et Joe reprit l’antenne.

    * Jingle Wake-up California*

    « Il est 6h30, l’heure de retrouve Mathilde pour le rappel des titres de l’info du jour ! »

    *Jingle Flash Infos *

    «A la une aujourd’hui le virus de la grippe H1N1 frappe violemment une maison de retraite de San Francisco. Les pensionnaires ainsi que le personnel de l’établissement ont été placés en quarantaine et sous surveillance sanitaire jusqu’à nouvel ordre. Le directeur de la maison de retraite a indiqué que seules trois des vingt-cinq personnes avaient été atteinte par le virus. Les patients auraient été isolés et toutes les mesures de protections seraient appliquées pour éviter la propagation de la maladie.

    A la une également ce matin, en Afghanistan, 12 détenus se sont évadés d’une prison de l’ouest du pays en empruntant un tunnel creusé depuis leur cellule. Les anciens prisonniers seraient d’après nos premières informations des talibans et des vendeurs de drogue.

    A présent passons à l’actualité sportive avec la victoire des San Antonio Spurs contre les Houston Rockets 92 à 84.

    Côté cinéma, on nous apprend qu’après Dwight Schultz c’est Dirk Benedict qui fera une apparition dans l’adaptation cinéma de l’Agence Tous Risques une des séries phares dans années 80. Dans cette version actuellement en tournage à Vancouver au Canada c’est Bradley Cooper qui campe le rôle de Futé et qui fera face à son ancien acteur. Le film est attendu dans les salles obscures pour la fin du mois de Juin 2010.

    Et sans plus attendre voici la météo du jour. L’extrême Ouest de la Californie sera baignée de soleil cependant attention aux orages à LA ainsi qu’au Sud de l’Etat qui pourraient être accompagnés de pluie. Au nord-est le temps sera nuageux avec possibilité d’averses dans le courant de la matinée. Les températures seront comprises entre 1° et 20°C avec le minimum prévu pour Ely et le maximum pour Phoenix. Il fera 15°C à Los Angeles, 3° C à Reno et 13°C à Las Vegas.

    Je vous laisse en compagnie de Joe, prochain flash dans une demie heure à 7h »


    « Merci Mathilde à tout à l’heure, quant à nous on revient en compagnie d’Amanda dans moins de deux minutes, Bon réveil avec Wake Up California ! »

    Le réalisateur lança un Jingle de Walk Of F.M et à la suite la page de publicités. Il prépara le prochain titre à passer. Joe put alors terminer son Cupcake et faire glisser le tout avec deux gorgées de café.

    « ça va ? Tu ne t’ennuies pas trop ? » demanda Joe dans le souci du bien-être de son invitée.

    Après la réponse de la quadragénaire, l’acteur remit son casque sur les oreilles avant d’être imité par Amanda et l’émission pu reprendre son cours en accordant à présent la part belle à l’invitée de l’émission.


    *Jingle Wake-Up California*

    « 6h38 ! Nous sommes de retour avec Amanda Tapping en direct des studios de Walk Of F.M. Maintenant que nos auditeurs te connaissent un petit peu mieux, je sais que tu participes actuellement au tournage de Sanctuary une série que tu réalises, produit et dans laquelle tu joues également, peux-tu nous en dire un peu plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Ven 29 Jan - 11:25

    C'était normal de le soutenir non? Puis c'est vrai, il se débrouillait très bien, alors pourquoi dire le contraire? Elle bu un peu de café et salua en souriant la jeune Mathilde qui revenait et qu'elle n'avait pas vu au paravant. Elle aurait donc encore un peu de répis pour elle tout en écoutant la radio, en direct même, que demandez de mieux.

    Elle écouta donc les titres, tout en consultant son portable une minute, pour s'assurer qu'aucun appel important lui avait échappé, bien qu'elle eut prévenu être là et donc ne pas pouvoir répondre en cas où. Puis les infos étaient fini elle se replongea un peu plus dans le bain, vidant son café
    .

    « Non non, ne t'en fais pas ça va j'ai connu pire. »

    Ca oui, elle connaissait. Parfois entre deux prises, il fallait attendre des heures entières, pour avoir le bon éclairage, que tout soit en place, que le raccord maquillage soit bon d'une scène à l'autre et ce genre de choses. Donc attendre un peu ici était une sinécure. Elle remit son casque puisque l'émission reprenait. On en arrivait aux choses sérieuses. C'était une bonne occasion de faire découvrir pour ceux qui ne connaissaient pas encore la série et de convaincre ceux qui en avaient entendu parler mais qui n'étaient pas encore devenus spectateurs. Armée de son habituelle bonne humeur, elle entama donc son pitch.

    « Bien sûr. Alors Sanctuary est à la base une websérie écrite par Damian Kindler et Martin Wood, les fans de Stargate reconnaitront ces noms sans problème, et suite au large succès qu'on a eu sur le net, les producteurs de Sci-Fi nous ont donnés leur accord pour faire un pilote pour une nouvelle série sur la chaîne. On a donc repris le casting de la websérie, à savoir moi-même dans le rôle de l'éngimatique Docteur Helen Magnus, Robin Dunne qui joue Will Zimmerman, le nouveau protégé de Magnus, Emilie Ullerup qui interprète ma fille Ashley, et deux autres visages bien connu des fans de la saga, Chris, Christopher Heyerdahl qui joue John Druitt, le méchant du pilote et Ryan Robbins, qui campe le très sympathique Henry Foss, le geek de service qui cache un lourd secret. La série parle donc du surnaturel, des créatures étranges, des "phénomènes" comme ils sont apellés dans la série. Les créatumres mythiques, les gens dôtés de pouvoir sont le centre de l'intrigue. Le Sanctuaire est un abri pour eux et mon perssonnage les étudie et les protége aussi. C'est une série novatrice au point de vue de la réalisation, puisqu'on réalise près de 70% des plans en images de synthèse. Cette série nous tient tous à coeur énormément, surtout pour moi qui en effet me lance pour la première fois dans la production et aussi la réalisation. On a déjà notre public, et pour ceux qui ne connaitraient pas encore la série, je vous invite à le faire, l'expérience en vaut le détour. »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan

avatar


Messages : 392
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 05/01/1967
Age : 51
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Divorcé et Célibataire
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 530 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   Jeu 25 Fév - 16:07

    « Et je suis sûr que beaucoup de nos auditeurs seront là vendredi soir sur Scifi pour suivre les aventure d’Helen »

    Dans sa grande efficacité et habileté à répondre aux questions des journalistes Amanda avait non seulement répondu à la première question de Joe mais également et sans le savoir aux suivantes. L’acteur eut un petit sourire et enchaîna comme il put. Après tout l’improvisation faisait partie de ses qualités d’acteur et cela allait surtout rendre l’interview moins figée et moins écrite comme certains critiquent parfois.

    « Les fans de la série qui nous écoutent meurent d’envie d’en savoir un peu plus sur cette saison. Aurais-tu quelques spoilers à nous dévoiler ? »

    Et voici la question que tout le monde posait et que les célébrités devaient probablement détester. Dans leur contrat il y avait une petite clause de confidentialité et tout le jeu était de parvenir à laisser passer suffisamment d’informations pour faire frémir les accros à la série et aux spoilers et suffisamment peu de matière pour rester dans les limites de son contrat. Connaissant cet état de fait, Joe avait volontairement posé sa question au sens large sans l’orienter sur un personnage en particulier ou sur une storyline.

    « Et au niveau de la production, quel épisode êtes-vous en train de tourner en ce moment ? »

    Le réalisateur indiqua à Flanigan que cette question allait être la dernière avant la pause musicale. Joe laissa tout le temps à Amanda de répondre tranquillement à sa question, profitant de l’occasion pour boire une gorgée de son mug de café et enchaîner.

    « Eh bien tout ceci m’a l’air très prometteur pour la suite de la saison ! Tout de suite c’est le retour du son avec le groupe Owl City et leur titre Fireflies ! Bon réveil sur Walk of F.M ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake Up California #1 : Feat Amanda Tapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amanda Tapping avatars 200x320 pixels
» California Dream !
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» California Stories
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: