Want to be a Star?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accidentally on Purpose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Accidentally on Purpose   Dim 25 Oct - 16:12

Nom de la Série : Accidentally on Purpose
Saison : Saison 1
Numéro de l'épisode : 1
Genre : Sitcom
Durée de l'épisode : 21min 30sec(génériques compris)
Réalisateur/Réalisatrice : Euuh Peter DeLuise ?!

Synopsis de la série : Après une énième rupture avec son patron, Billie, une critique de cinéma vivant à San Francisco, tombe sous le charme d'un homme plus jeune qu'elle et tombe accidentellement (ou pas) enceinte...

Crédits : Allociné & Wikipédia



Synopsis de l'épisode (par séquences): Attention aux spoiler si y'en a qui compte suivre la série à côté. C'est le résumé du pilote tel quel. :wink1:

    Après avoir quitté son petit ami et patron à cause d'un rendez-vous à Paris qui a mal tourné Billie décide d'oublier ses petits soucis avec sa meilleure amie et collègue Olivia et sa soeur Abby au Henry's un bar branché. Elle fait la rencontre de Zack et après quelques mots il lui offre à boire. De fil en aiguille le courant passe de mieux en mieux entre les deux et Billie succombe à son charme le soir même dans la "piaule" du garçon.

    Le lendemain matin au réveil Billie laisse son numéro de téléphone à Zack sans grand espoir d'être rappelée mais elle a tout de même passé une incroyable nuit. Elle retrouve Olivia et Abby pour un petit déjeuner avant d'aller bosser et leur raconte son expérience. 2h36 après cela elle retrouve Zack et tout deux retrouvent les joix des jeux d'adulte.

    Et ainsi desuite jusqu'à ce que 5 semaines plus tard Billie fasse un test de grossesse qui se révèle positif. Elle annonce la nouvelle à Zack qui contrairement à ce que la critique pensait ne la largue pas et insiste pour être là pour elle et pour leur futur enfant. Passé le premier rendez-vous chez le médecin, Billie propose à Zack d'emménager chez elle. Le jeune apprenti cuisinier accepte et vient s'installer dans l'appartement de la jeune femme. Cependant elle met quelques conditions à sa venue comme par exemple pas de sexe avec elle avant l'accouchement.

    Quelques jours plus tard, James revient voir Billie et lui avoue qu'il a réfléchi et qu'il aimerait bien reprendre où ils s'en étaient arrêtés et qu'il est prêt à passer au stade suivant en emménageant ensemble. Les conditions ne conviennent pas particulièrement à Billie et Zack débarque à l'improviste quand elle commence à lui répondre pour lui dire que c'est un peu tard. Sans le savoir le jeune homme met les pieds dans le plat et dévoile à James que non seulement Billie est enceinte mais qu'il est le père du bébé. Les deux mâles se disputent et la future maman s'interpose entre eux. Elle se dispute avec James et ce dernier repart dans son bureau furieux et sous le choc.

    En rentrant chez elle le soir, Billie est fatiguée et découvre une réunion de garçons dans son salon. Zack a en effet invité son meilleur ami Davis et deux autres de ses potes à venir regarder un match de sport chez elle. En découvrant la porte de son frigo déboitée de son logement et posé par-terre Billie sent que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle se dispute avec Zack allant même jusqu'à lui dire qu'elle le met dehors mais en découvrant qu'il a reconverti l'ancien bureau de Billie en nurserie Billie n'en croit pas ses yeux. Elle regrette ce qu'elle a dit et se calme. Zack reste chez elle.



Personnages :

Personnage principal :

Billie :30-37 ans. Elle est critique de cinéma dans un journal de San Francisco. C'est une jeune femme qui a un humour sacrément percutant et qui a un grand sens de la répartie. Elle a besoin d'être entourée de sa meilleure amie et de sa soeur à qui elle raconte tout et demande conseil pour presque tous les sujets. Elle a un style bien à elle et se veut une femme qui sur ses 37 ans commence à ressentir le besoin de se poser et de passer à autre chose. Elle apprécie tout de même les coups d'un soir avec des hommes plus jeunes (comme Zach par exemple).

Personnages secondaires :

-Zack 22-28 ans. C'est un jeune apprenti cuisinier mais il est déjà empli de talent. Il est le père du bébé de Billie et compte bien assumer ses responsabilités. Il est très attaché à Billie et le fait de ne pas pouvoir avoir de relation sexuelle avec elle au cours de sa grossesse le frustre au plus haut point. Après tout, leur relation a bien démarré sous la couette. Pendant la grossesse de Billie il emménage chez elle et s'en tient à suivre les règles que la mère de son enfant lui fixe même s'il a parfois du mal à le faire. Il est prévenant, sympathique

- Olivia 30-37 ans. Elle est australienne (ou écossaise) avec un accent extrêmement marqué. C'est la collègue et la meilleure amie de Billie. Elle est plutôt du côté du Diable et pousse toujours Billie vers le non politiquement correct quand elles sont

- James 33-40 ans. C'est le boss et l'ex de Billie. Ils se séparent au cours du Pilote de la série. Il est plutôt du genre flambeur et courreur de jupons. Malgré sa rupture avec Billie il semble toujours la porter dans son coeur et si la jeune femme lui dit oui il est fort possible qu'il ne dise pas non s'il est célibataire au même moment. Il sait qu'il a merdé avec Billie mais il s'inquiète pour elle et veille aux alentours pour le cas où il faudrait la protéger bien qu'il fera son possible pour paraître le contraire. En attendant, il continue de vivre sa vie et passe régulièrement la nuit avec des jeunes femmes qu'il ne revoit pas ensuite.

- Abby 40-45 ans. C'est la soeur de Billie. Elle est un peu simple d'esprit mais se veut être à l'opposée d'Olivia la voix de la raison pour Billie. Elle a ce qu'elle appelle une relation "mature" avec son mari contrairement à celle très ambigüe et non conventionnelle de Billie et Zack.

- Davis même âge que Zach. C'est le meilleur ami de Zach. Il est fauché, il se laisse vivre, se fringue mal et vit dans une garçonnière où règne le chaos côté rangement. A son visage on se demande s'il est avec nous ou complètement ailleurs (comme s'il était stone en permanence. C'est un peu un adulte coincé à l'adolescence.

Cast :

    Billie - Zooey Deschanel
    Zack - Shia Laboeuf
    Olivia - Freema Agyeman
    James - John Barrowman
    Abby - ????
    Davis - Edward Norton


Dernière édition par Mickie James le Lun 15 Mar - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Dim 1 Nov - 23:02

Tout me semble en ordre Mickie ! Ton projet est lancé !

Quelle forme de casting souhaites-tu faire passer aux candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Dim 1 Nov - 23:04

Merci Beaucoup :mrred: !

Je souhaiterais l'option de Test-RP pour les castings svp.
Revenir en haut Aller en bas
Media Relatives

avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2009


MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Lun 2 Nov - 23:39

Entendu. Tu peux démarrer tes castings dès à présent ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Barrowman

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 51
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Mar 3 Nov - 4:04

J'aimerai obtenir le bout d'essai pour le rôle de James.

Nom : ?
Prénom : James
Âge : La trentaine

Situation : Quelques jours après sa rupture avec Billie, James réalise qu'il a manqué de tact au sommet de la Tour Eiffel à Paris et décide de reconquérir sa douce en lui proposant d'aller plus loin dans leur relation. Il est prêt à faire des efforts bien qu'il bannisse encore et toujours l'idée d'un autre mariage. Son idée : s'installer avec elle (dans sa conception : une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre). Billie qui voulait croire à sa bonne volonté lui explique ce n'est pas ça qu'elle recherche.

Le RP : (25 lignes)

Spoiler:
 

Pourquoi ce rôle ? En lisant et en ayant entendu un peu ce qui se disait sur ce personnage, je me suis dit que j'allais retrouver là un caractère comme j'aime bien les jouer et qui donnent aux comédies cette essence même du rire. Et puis ce serait mon premier straith guy à l'écran, si ça ce n'est pas une raison pour un gay XD

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? aucun.[/list]


Dernière édition par John Barrowman le Jeu 5 Nov - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shia Laboeuf

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Mar 3 Nov - 7:46

Et moi je voudrais passer le casting également et j'hésites entre Zach et billie... :Mmh:
Donnes moi les deux si c'est possible je choisirais celui qui me branches vraiment... :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Mar 3 Nov - 16:47

    Je souhaiterai passer le test pour le rôle d'Olivia Wink

    Nom : ?
    Prénom : Olivia
    Âge : La trentaine

    Situation : Olivia a une manière bien elle d'annoncer les mauvaises nouvelles. Billie se retrouve à avoir à en annoncer une et Olivia lui en parle. Tu dois trouver de quelle manière elle procède et donner des exemples de situations (minimum 3) où elle effectue sa petite manœuvre en annonçant une mauvaise nouvelle. Ce doit être quelque chose de complètement improbable et décalé.

    Le RP : (25 lignes)

    Spoiler:
     

    Pourquoi ce rôle ? Parce que je suis en train de visionner la série et que j'adore le caractère de ce personnage politiquement incorrecte. Je pense que ce serait une très bonne expérience pour moi de travailler sur une nouvelle personnalité. Je n'ai strictement rien en commun avec Olivia mais, j'apprécie son humour, c'est elle qui apporte une touche de folie à la série.

    Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Celui de Billie, le personnage principal.


Dernière édition par Freema Agyeman le Mer 4 Nov - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Mar 3 Nov - 18:05

Wow tout ça :jump1:

Voici pour John :
Test pour James a écrit:
Quelques jours après sa rupture avec Billie, James réalise qu'il a manqué de tact au sommet de la Tour Eiffel à Paris et décide de reconquérir sa douce en lui proposant d'aller plus loin dans leur relation. Il est prêt à faire des efforts bien qu'il bannisse encore et toujours l'idée d'un autre mariage. Son idée : s'installer avec elle (dans sa conception : une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre). Billie qui voulait croire à sa bonne volonté lui explique ce n'est pas ça qu'elle recherche.

@ Shia : scratch Ben euh... Oui mais pour jouer Billie il faut être une fille... A moins que t'es un double compte caché je ne peux pas te faire auditionner pour Billie avec Shia Wink

Et pour Shia :
Test pour Zack a écrit:
Zack vient de passer la nuit avec Billie. Il se réveille et sort de sa chambre où Davis son meilleur ami l'accueille dans le salon avec un "Hey Hellooo PornStar". Deux autres de leurs amis sont là et jouent à la console avec Davis. Sous l'insistance de ses amis, Zack finit par leur raconter comment s'est passée la nuit avec Billie et qu'il a certainement l'intention de la revoir.

Pour Freema j'ai besoin de réfléchir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Mer 4 Nov - 8:15

XD Mdr oui excuse moi! Je m'étais trompé de nom! XD :mdr1: :mdr1: :mdr1: Je suis gourde :ahem1: :ahem1:

En fait j'hésitais entre Zach et Davis... :honte: :honte:

Edit: tu ne m'as pas dit combien de lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Mer 4 Nov - 13:21

Y'a pas de mal ^^ Tu veux le scénario pour Davis aussi alors ?

Pour le nombre de lignes je dirais :Mmh: 25 lignes minimum... Comme il y aura du dialogue ça devrait aller vite ^^

Voici pour Freema :

Test pour Olivia a écrit:
Olivia a une manière bien elle d'annoncer les mauvaises nouvelles. Billie se retrouve à avoir à en annoncer une et Olivia lui en parle. Tu dois trouver de quelle manière elle procède et donner des exemples de situations (minimum 3) où elle effectue sa petite manœuvre en annonçant une mauvaise nouvelle. Ce doit être quelque chose de complètement improbable et décalé.

Ton défi devra faire minimum 25 lignes *j'ai pas oublié cette fois :ahem1: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Mer 4 Nov - 22:03

    Voilà, c'est fait ! J'ai édité ma candidature pour y inclure le test. :wink1:

    Edition pour Mickie : C'était rapide ! Merciiii Wink


Dernière édition par Freema Agyeman le Mer 4 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Mer 4 Nov - 22:09

:mdr1: On est d'accord là-dessus.

Tu as le rôle Freema :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
John Barrowman

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2009
Date de naissance : 11/03/1967
Age : 51
Localisation : L.A et Royaume Uni
Etat civil : civil partnership avec Scott Gilles
Nationalité : UK/US


My Career
Current Projects:
Money: 2 165 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Jeu 5 Nov - 4:09

Up, j'espère que cela ira :shyhide:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shia Laboeuf

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Jeu 5 Nov - 9:08

Nom :??
Prénom :Zach
Âge : 22-28

Situation :Zack vient de passer la nuit avec Billie. Il se réveille et sort de sa chambre où Davis son meilleur ami l'accueille dans le salon avec un "Hey Hellooo PornStar". Deux autres de leurs amis sont là et jouent à la console avec Davis. Sous l'insistance de ses amis, Zack finit par leur raconter comment s'est passée la nuit avec Billie et qu'il a certainement l'intention de la revoir.

Le RP : (25 lignes)

Spoiler:
 

Pourquoi ce rôle ?Parce que je trouve bien qu'un gars assume ce qu'il fait. Le personnage de Zach me plaît parce qu'il sait ce qu'il veut et qu'il casse le stéréoptype du mâle en quête de sexe constament. Les mecs ne sont pas que ça! Et il faut le montrer aux filles! Wink

Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ?Davis est son contraire alors, ça serait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Jeu 5 Nov - 12:06

Vous avez les rôles :wink1: Bienvenue dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Jeu 5 Nov - 13:20

:jump1: :jump1: :jump1: :jump1: J'ai encore du boulot c'est magnifique!!! :gnii: :gnii: :gnii: MErciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! :seprosterne:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Sam 7 Nov - 0:04

:mdr2: Shia va devenir le people le plus occupé de tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shia Laboeuf

avatar


Messages : 237
Date d'inscription : 06/09/2009
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Mr.
Nationalité : Américain


My Career
Current Projects:
Money: 81 957.5 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Sam 7 Nov - 8:35

:mdr: Ben dans la vraie vie il est un peu comme ça donc ^^

J'ai pas de RP faut bien que j'fasse quelque chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan McGregor

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Date de naissance : 05/03/1974
Age : 44
Localisation : Los Angeles
Etat civil : Célibataire
Nationalité : Britannique


My Career
Current Projects:
Money: 5 315 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Dim 8 Nov - 4:58

Je voudrais passer le casting pour le rôle de Billie, si possible :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Jeu 12 Nov - 23:44

Ouuups je suis désolée de ne répondre que maintenant. *se cache très très loin*

Voici ton épreuve pour le casting :

Billie est enceinte de 5 mois et cela commence à se voir. Elle découvre les joies d'avoir un corps qui se transforme et les effets produits sur la gente masculine. Après un rateau le soir passé lors d'un rencard avec un avocat qui a découvert sa grossesse, Billie parle de son expérience à Abby et Olivia et semble vraiment déprimée par cet échec.

Pour la casting tu dois raconter en minimum 45 lignes les confidences que fait Billie à sa soeur et sa meilleure amie (avec un flashback sur la réaction de l'avocat quand il a appris sa grossesse), dire comment elle se sent et ce qu'elle projette de faire à l'avenir (continuer ou non à essayer de trouver un homme qui veuille bien d'elle). Le tout doit être compatible avec Billie en sachant qu'elle a beaucoup d'humour et est une adepte de l'autodérision.

Si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Lun 15 Fév - 16:51

Je veux bien auditionner pour le rôle de Davis =)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Sam 20 Fév - 3:10

Je voudrais auditionner pour Billie

Nom :
Prénom : Billie
Âge : plus ou moins 30

Situation : Billie est enceinte de 5 mois et cela commence à se voir. Elle découvre les joies d'avoir un corps qui se transforme et les effets produits sur la gente masculine. Après un rateau le soir passé lors d'un rencard avec un avocat qui a découvert sa grossesse, Billie parle de son expérience à Abby et Olivia et semble vraiment déprimée par cet échec.

Pour la casting tu dois raconter en minimum 25 lignes les confidences que fait Billie à sa soeur et sa meilleure amie (avec un flashback sur la réaction de l'avocat quand il a appris sa grossesse), dire comment elle se sent et ce qu'elle projette de faire à l'avenir (continuer ou non à essayer de trouver un homme qui veuille bien d'elle). Le tout doit être compatible avec Billie en sachant qu'elle a beaucoup d'humour et est une adepte de l'autodérision.

Le RP : 25 lignes
Spoiler:
 

Pourquoi ce rôle ? Parce que Billie est le genre de personnage que je n'ai jamais vraiment joué et dans le monde des people, mieux vaut faire des rôles différents pour ne pas être catalogué comme tel ou tel type d'acteur. De plus, elle a beaucoup de trait de caractère en commun avec moi et ce serait donc amusant à jouer et une bonne expérience. Même si je ne connais pas vraiment la série, je crois être en mesure de garder la personalité désirée mais à la sauce Zooey!
Sur quel rôle pourriez-vous vous rabattre si vous n'êtes pas sélectionné ? Abby, vu que c'est la seule autre fille...


Dernière édition par Zooey Deschanel le Lun 1 Mar - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Jeu 25 Fév - 15:41

Me revoilàààààà :mrred:

@ Edward : Avec plaisir ton RP :

Davis a un besoin d'argent. En désespoir de cause il postule dans un bar gay où il parvient à se faire embaucher en faisant croire au patron qu'il est homosexuel. A un moment déterminé de la soirée, il doit se mettre debout sur le bar, relever son t-shirt et danser quelques secondes avant de reprendre sa place derrière le comptoir.

Pour ton RP, David raconte à Zack comment s'est passé sa première soirée où il a notamment gagné un ticket avec un client. Dans l'embarras, il échaffaude un plan dans lequel Zack doit intervenir pour jouer son petit ami et il tente de convaincre le jeune cuistot. Et pour le nombre de lignes 25 au minimum.


@ Zooey : Et voilà pour toi !

Billie est enceinte de 5 mois et cela commence à se voir. Elle découvre les joies d'avoir un corps qui se transforme et les effets produits sur la gente masculine. Après un rateau le soir passé lors d'un rencard avec un avocat qui a découvert sa grossesse, Billie parle de son expérience à Abby et Olivia et semble vraiment déprimée par cet échec.

Pour la casting tu dois raconter en minimum 25 lignes les confidences que fait Billie à sa soeur et sa meilleure amie (avec un flashback sur la réaction de l'avocat quand il a appris sa grossesse), dire comment elle se sent et ce qu'elle projette de faire à l'avenir (continuer ou non à essayer de trouver un homme qui veuille bien d'elle). Le tout doit être compatible avec Billie en sachant qu'elle a beaucoup d'humour et est une adepte de l'autodérision.


Si vous avez des questions n'éhsitez surtout pas :mrred: Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel
    Baby Blue Eyes

avatar


Messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2010
Date de naissance : 17/01/1980
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Etat civil : Ça, ça me regarde, pas toi! :P
Nationalité : Américaine


My Career
Current Projects:
Money: 1 211 $
Popularité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Lun 1 Mar - 0:43

Je crois bien que j'ai fini... mais je suis pas super fière du résultat... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   Mar 2 Mar - 12:53

J'ai bien aimé Zooey ! Tu as le rôle de Billie :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Accidentally on Purpose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Accidentally on Purpose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and...CUT :: HMC Place :: Corbeille :: Poubelle : PaT-
Sauter vers: